≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) frank dillane ♦ why are you so different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(m) frank dillane ♦ why are you so different Empty
MessageSujet: (m) frank dillane ♦ why are you so different   (m) frank dillane ♦ why are you so different EmptyDim 27 Sep - 22:14




pseudo au choix
give the same to me, then i'll be closer.

★★★
surnom + c'est à vous de voir, Reina l'appelle le gringalet. âge + vingt-six ans. lieu de naissance + au choix. nationalité + au choix. origines + au choix.emploi/études + il est infirmier à l'hôpital de la ville. statut amoureux + célibataire, très probablement puceau. situation sociale + loin d'être riche, il gagne un salaire de misère. orientation sexuelle + hétérosexuel. caractère + réservé. discret. maladroit. loyal. n'a aucune confiance en lui. ordonné. introverti. patient. jaloux. marrant. avatar + frank dillane. groupe + au choix.


my love song : slipknot ○ snuff.
-------●-------

gamin, il était une véritable victime, il ne comptait plus les fois où il se retrouvait enfermé dans des casiers ou pire ♦ l'école, ça a été une véritable torture pour lui, il s'est donc démener pour bien bosser pour en sortir le plus vite possible ♦ même adulte, c'est souvent qu'il subit des moqueries, à cause de sa nature beaucoup trop réservée et sa maladresse sociale ♦ il n'a jamais eu beaucoup d'amis, et encore moins de copines ♦ fils unique, il n'a pas pour autant été chouchouté par ses parents ♦ grand lecteur, il arrive toujours à sortir des références ♦ enchaîne les gardes à l'hôpital, afin de se payer une nouvelle voiture ♦ il a toujours craint les bikers, changeant de trottoir quand il croise un ♦ depuis quelques semaines, il flippe un peu moins étant donné que Reina est toujours fourrée avec eux, ce qui lui donne un sentiment de sécurité

reina müller ♦ amie, crush.
Son opposé total, elle dont émane une confiance sans faille, elle qui l'a impressionné lors de leur première rencontre. Reina, cette mécanicienne, désormais pratiquement attitré à l'épave qu'est sa voiture. Il aime sa compagnie, il se sent à l'aise en sa présence. Elle lui donne le sourire, elle lui donne confiance. Il peut compter sur elle. Il rêve d'elle. Reina, c'est ce songe qu'il n'ose pas toucher, qu'il n'ose pas approcher de plus près. Elle est trop différente. Il n'est pas ce qu'elle aime. Reina, elle aime les hommes, les vrais. Ceux dont elle est entourée chaque jour. Il le craint, il se sait, jamais une fille comme un elle s'intéresserait à un gars comme lui. Alors il l'admire, toujours. Il reste son ami. Et ça lui fait mal.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(m) frank dillane ♦ why are you so different Empty
MessageSujet: Re: (m) frank dillane ♦ why are you so different   (m) frank dillane ♦ why are you so different EmptyDim 27 Sep - 22:17


Salut toi qui regarde mon scénario, merci d'avoir lu jusque là  (m) frank dillane ♦ why are you so different 2319029068  (m) frank dillane ♦ why are you so different 2319029068

pseudo + il est totalement au choix, faut juste éviter les trucs à se faire jeter des pierres  (m) frank dillane ♦ why are you so different 3807963496
avatar + je tiens vraiment énormément à Frank, c'est avec sa tête que j'ai construit le scénario  (m) frank dillane ♦ why are you so different 2424593319 , mais je suis prête à faire un effort et on pourra chercher ensemble  (m) frank dillane ♦ why are you so different 1986527
présence + je ne demande pas une présence permanente, au moins une à deux réponses par semaine  (m) frank dillane ♦ why are you so different 823990473 ; de même, évitez de poster votre fiche et de déserter deux jours plus tard  (m) frank dillane ♦ why are you so different 1699102200  (m) frank dillane ♦ why are you so different 1699102200
lien + le lien peut être étoffé, on pourra en parler par mp  (m) frank dillane ♦ why are you so different 175505883

voilà voilà, le gringalet est une personne importante pour ma gonzesse et je l'attends avec impatience (m) frank dillane ♦ why are you so different 1672127355 (m) frank dillane ♦ why are you so different 1672127355 s'il y a des questions, faut pas hésiter  (m) frank dillane ♦ why are you so different 1795857519  (m) frank dillane ♦ why are you so different 1795857519
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) frank dillane ♦ why are you so different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Scénarios-