≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 But all of the heroes are dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptyLun 28 Sep - 20:28


   


   
Sierra Beukes
People have a way of believing nothing terrible will ever happen to them, only to others.

   ★★★
surnom + Son prénom est déjà assez court, cependant sa mère a réussi à trouver encore plus court. Sir est le seul surnom qu'elle supporte. âge + Trente-deux ans. Des années à rêver d'éloignement. Des années à profiter de la belle vie. Des jours à souffrir en silence, maintenant qu'elle est revenue. lieu de naissance + Lonwood, le banal, l'ennui et le dégoût pour cette ville, mais celle dont elle n'arrive pas à se passer.  nationalité + Américaine. origines + Mère américaine avec de vagues origines anglaises et allemandes, mais rien d'important, juste l'envie de raconter à tout le monde le périple des ancêtres. Père sud africain, les contacts sont rares, elle ne garde que son nom à présent. emploi/études + Après des études de droits, Sierra est devenue substitut du procureur à Sacramento, une fierté pour la jeune femme qui avait grandi dans la misère. Malheureusement, après une énorme néanmoins très belle erreur de parcours, elle est femme de ménage au Golden Palace. statut amoureux + Sierra est de ces femmes qui tombent amoureuses facilement. Il y a eu trois hommes dans sa vie et ils ont tous énormément compté. A force de briser des cœurs, on termine souvent sans personne, c'est ce qu'il lui arrive. situation sociale + Passer de rien à tout, puis de tout à rien. Sierra goûte de nouveau à la misère, son petit trésor accumulé depuis quelques années ne cessent de diminuer de jour en jour. Refusant de toucher à l'argent sale que lui a laissé son ex avant d'être emprisonné. orientation sexuelle + La testostérone, les hommes un peu bourrus, les indomptables. Ceux qui n'ont pas de cœur, ainsi il n'y a pas de risque qu'elle en brise encore un. caractère + manipulatrice. surprenante. égoïste. déterminée. curieuse. directe. opportuniste. passionnée. sensible. surprenante. rêveuse. observatrice. avatar + Felicity Jones. groupe + i've always been there.

   

   my love song : Broods ○ Taking You There.
   -------●-------

   L'ambition a poussé Sierra à quitter Lonwood pour ses études. A vécu pendant quatorze ans à Sacramento, revenant régulièrement pour s'occuper de sa mère ♦ Grande manipulatrice, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite. Ce ne sont pas les remords qui l'étouffent. Mentir, c'est un jeu pour elle, un où elle excelle  ♦  L'amour, elle ne connaît que trop bien ce sentiment. Cœur d'artichaut qui a toujours besoin d'être aimé, d'être importante pour un homme. Elle ne se sent bien seulement quand un homme partage sa vie  ♦ Sa mère est considérée comme folle, depuis le départ de Sierra, elle se laisse aller vivant majoritairement en chemise de nuit et emmerdant ses voisins. Elle passe aussi son temps à nourrir les chats errants de la ville et aussi des chats imaginaires à l'intérieur du domicile ♦ Adore acheter des livres, mais trouve rarement le temps pour les lire  ♦ Adore jardiner même si elle n'est pas douée. Toutes les plantes meurent à son contact ♦ A horreur de la solitude. Préfère être mal accompagnée que seule ♦ Fait régulièrement des nuits blanches causées par son goût pour les films d'horreurs et les émissions sur le surnaturel  ♦ A arrêté de fumer quand elle est tombée enceinte et n'a pas repris depuis  ♦ Ne sait pas être fidèle. Sierra ne supporte pas la routine, elle aime l'adrénaline, les surprises, l'imprévu ♦ Ne supporte pas l'odeur du café et n'en boit jamais  ♦ Squatte le canapé de son cousin ne supportant pas de passer trop de temps avec sa mère. Ça ne devait durer que quelques jours, mais ça fait bientôt trois mois  ♦ Est une belle emmerdeuse, elle le sait et l'assume complètement ♦ Est superstitieuse. Elle croit aussi au surnaturel et à l'existence des extraterrestre, mais ne croit pas en Dieu ♦ Peut paraitre hautaine et froide, c'est un moyen pour se protéger des autres car elle s'attache trop facilement aux gens ♦ Aime le luxe, l'argent, les soirées mondaines, les vêtements de marques, bref, tout ce qu'elle ne peut pas voir ici. Il lui arrive encore d'avoir des réactions de princesse fortunée ♦ Cuisine très mal. Sierra préfère largement prendre à emporter que de se risquer en cuisine et c'est mieux pour tout le monde ♦ Ne parle pas de son passé à Sacramento, il lui arrive de mentir quand on lui demande. Ses fiançailles ainsi que sa grossesse sont un secret. Elle n'en a pas honte, non, c'est juste qu'il faut éviter de dévoiler l'existence de sa double vie même quand celle-ci est terminée ♦ Pendant une année, elle a vécu dans sa voiture, voyageant de ville en ville en espérant trouver une nouvelle vie, mais elle a terminé à Lonwood, la source de tout ♦ Ne supporte pas qu'on lui donne un surnom ou qu'on la compare à quelqu'un d'autre, encore moins à sa mère.

   
▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + C'est mieux que rien. Fuir la honte et le mépris de ceux que je pensais être mes proches. On termine toujours par revenir à la source, n'est-ce-pas ? Lonwood c'est la ville que j'ai cherché à quitter pendant des années, mais maintenant que je n'ai plus rien, c'est le seul endroit qui me tend les bras. Avec un peu de chance, personne n'a entendu de...mon erreur. Ici, je peux vivre en oubliant les deux dernières années, un véritable luxe.  que penses-tu des bikers ? + Au début, c'était attrayant, excitant de les voir, mais aujourd'hui, je ne les vois plus vraiment. Ils sont là, je le sais. J'essaye déjà de me débattre pour ne pas me noyer, j'ai pas le temps de m'occuper d'eux, c'est pas mon job ! Puis, j'essaie de me tenir loin des problèmes.as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + Malheureusement oui. J'ai passé trente ans de ma vie à les éviter, rester toujours dans le droit chemin. Je n'avais rien à me reproché, ce qui est nécessaire pour être substitut du procureur, mais je suis tombée sur la mauvaise personne. Il était pas du bon côté et pourtant j'ai craqué. Abandonnant un fiancé chirurgien cardiaque, un appartement de luxe, un merveilleux futur. Ils disent complicité, abus de fonction, manquement d'impartialité. J'ai été condamnée à un an avec sursis, c'est peu, j'aurais demander tellement plus si j'avais été de l'autre côté.

   
pseudo/prénom + peony/Charlène. pays + France. tu as découvert TITC sur + merci Reina  But all of the heroes are dead 3718192245 . taux de présence + minimum 4/7. ton avis sur TITC + SOAAAAAA . code du règlement + le club c'est la vie qui suis-je ? + (X) je suis une pépite de mon esprit () je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinisc'est le moment de se lâcher +

   


Dernière édition par Sierra Beukes le Dim 4 Oct - 18:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptyLun 28 Sep - 20:28

total eclipse of the heart.
I am a pretty, useless ornament who always believed she'd have a man to take care of her..
« Je suis enceinte. »Le silence. Lui qui venait d’enchaîner un long et pénible monologue sur sa dernière opération et son altercation avec un collègue. Un incapable d'après lui. Un incapable qui avait réussit à séduire Sierra quelques mois plus tôt avant qu'elle rencontre celui qui était à présent son fiancé. L'incapable qu'elle avait continué à voir après s'être mis en couple avec l'homme qu'elle aimait.  L'incapable dont il lui arrivait de penser encore quand son fiancé lui faisait l'amour. Le genre d'incapable prétentieux qu'on souhaite ne jamais avoir rencontré, mais qui reste dans un coin de votre tête pour en ressortir dans les pires moments. Sierra se tenait droite au milieu du salon attendant de voir la réaction d'Alan. Il déposa son verre de vin rouge sur la table basse avant de s'approcher d'elle. La jeune femme n'arrivait pas à lire les émotions de l'homme qu'elle allait épouser dans moins de trois mois. Alan attrapa ses mains et les porta à sa poitrine. « C'est merveilleux. » C'est bien ce qu'elle redoutait. Il était heureux. Ensemble depuis huit ans, leur relation avait connu plus de hauts que de bas. Une relation modèle. Le couple qui faisait rêver d'après leurs amis. Aucun ne se doutait que la parfaite petite Sierra allait voir ailleurs. Alan était ému et Sierra versa sa première larme. Ils s'étaient promis d'attendre le mariage avant d'avoir un enfant et techniquement c'est ce qu'ils avaient fait. « Il n'est pas de toi. »  Il plissa les yeux, lui donnant un air interrogateur. Il pensait que c'était encore une mauvaise blague de sa fiancée, mais devant les larmes de Sierra il lâcha ses mains et lui tourna le dos. « Comment as-tu pu me faire ça ? » Elle n'en avait pas la moindre idée. Un main sur son ventre et l'autre sur sa bouche pour étouffer les sanglots. Sierra aimait Alan de tout son cœur, mais il n'était pas fait pour elle. C'était une évidence depuis leur rencontre, néanmoins il lui promettait tout ce qu'une fille venant d'une petite ville et ayant grandi dans la misère pouvait rêver.  Elle était heureuse aussi même s'il manquait cette petite chose. L'étincelle qui lui avait offert Dex. « Je suis désolée, Alan. » La vérité. Dex n'était pas le premier, mais le dernier. Celui qui avait fait bondir son petit cœur fragile en le voyant la première fois. Croisé dans une salle du tribunal. Lui l'accusé. Elle, la bonne collègue venant encourager un des siens. Un regard et le monde autour d'elle s'était évanoui. Sierra n'avait connu ça qu'une seule fois auparavant, son premier amour. La collègue avait bien foiré et Dex fut libéré. Le début de la fin. « C'est qui ? » Alan se retourna d'un coup, surprenant la jeune femme qui recula de quelques pas. Il s'approchait d'elle, le regard noir. « Ça n'a pas d'importance. » Bien évidement que ça en avait pour lui. Sur cette réponse, il attrapa son verre et le jeta conte un mur, tachant ce dernier et le tapis blanc. Il n'avait jamais été violent, mais elle avait le don de le pousser à bout. « Pas d'importance ? Pas d'importance ? » Les mains vers le ciel, il l'imitait. Alan avait l'air d'un fou terrorisant une pauvre petite gamine. « Sérieusement Sierra ? C'est quoi le problème ? Je le connais ? Oh non, laisse moi deviner ! Tu ne sais pas qui est le père tellement tu t'es tapée de mec derrière mon dos ? » La jeune femme avait toujours fait son maximum pour le préserver de ses infidélités, mais il avait toujours été plus ou moins au courant. Jusqu'à présent, il faisait avec pour la garder, mais c'était l'erreur de trop. « C'est lui ? Hein ? Comment il s'appelle déjà ? Jamie ? James ? » Jamal, son premier amour, celui qu'elle aimait retrouver régulièrement. « Tu crois vraiment qu'il peut t'offrir la même vie que je t'ai donné ? » Les cent pas, Alan tournait en rond, le dos voûté. L'air effrayant d'un homme trompé. « C'est pas lui. » Un souffle pour mettre fin à la vague de méchanceté qu'il allait déverser sur Jamal, elle ne l'aurait pas supporté. «Je suis fiancé à une chienne en chaleur ! » Il n'avait pas tort, mais cette remarque la blessa énormément. Sierra aurait pu aussi lui rappeler tous ces défauts comme ses soirées trop régulières au club de strip-tease, l'argent qui disparaissait dans des parties de poker illégales, les jeunes hommes qu'elle croisait en sortant de l’ascenseur.... « Pas pour longtemps. » Il venait de réveiller le monstre. La fin des larmes, elle tira sur la bague de toutes ses forces et lui balança. « Si j'ai ce besoin d'aller voir ailleurs, c'est qu'il y a une bonne raison, Alan. »  Le regard vers le service trois pièces de monsieur avant de quitter la pièce. C'était la fin du couple parfait, la dernière phrase échangée. Le cœur lourd, les yeux se posèrent une dernière fois sur l'homme qui avait partagé sa vie pendant des années. Alan, l'homme pour les apparences, pour la belle vie.

Avec lui, c'est excitant, beau et sans jugement. Dex, c'est le bad boy gentleman. La criminel en costume sur mesure. Il est comme elle. La misère comme éducation, l'absence d'un des parents et la bataille pour s'en sortir.. Ils avaient juste emprunter une voie différence. Les études pour Sierra. Les crimes pour Dex Il lui avait promis de tout arrêter pour elle, pour l'enfant à venir. Naïve petite femme. Ça ne faisait que quelques jours qu'elle n'était plus avec Alan. Son doigt avait encore la marque de la bague. Son luxueux duplex lui manquait, habituée à un certain standing elle avait à présent beaucoup de mal à prendre ses repères dans celui de Dex. L'appartement d'un éternel célibataire et qui plus est d'un ancien détenu. « C'est quoi ça ? » Le sac noir ouvert déposé sur le lit défait au bout du doigt. Sa découverte lui retournait l'estomac encore fragile en ce début de grossesse. Le sac en mains, elle se dirigea vers le salon où se trouvait son amant et ses amis les plus proches. Des amis, ouais... « Tu te fous de moi ? » Le sac jeté à ses pieds laissa s'échapper son contenu, des billets par dizaine, non, par centaines et pas que des petites coupures. Le silence qui suivit fut le pire, elle comprit sans grande difficulté. « Vraiment ? J'y crois pas ! C'était vous ? »  Les unes des journaux lui revenaient en mémoire. Deux braquages à deux endroits de la ville simultanément. Une bijouterie et une banque. Deux blessés et un mort. Les mains tremblantes et les regards fuyants. «Pourquoi ? On en a pas besoin de cet argent. »  Ils en avaient besoin, surtout avec l'enfant à naître, mais elle refusait d'être mêlée à ça. Un meurtre. Elle. La jeune femme exemplaire qui paniquait à l'idée de boire de l'alcool avant l'âge légal « Toi, peut-être pas princesse, mais tout ne tourne pas autour de ton petit cul.» L'ami essuya le regard noir de Dex en même temps que celui de Sierra. Elle s'en foutait de lui et de ses problèmes d'argent. Tout ce qui comptait à présent, c'était elle, Dex, l'enfant et encore elle. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, ses pieds quittèrent le sol. Les bras musclés de son amant autour de la taille. Il lui chuchotait de se calmer tout en la déposant sur le sol de la chambre. « Me calmer ? » Bien une chose à ne jamais lui dire, ça avait le don de l'énerver encore plus. « Vous avez tué quelqu'un. Tu t'en rends compte ? Un père de famille, un bon citoyen, un homme bon. » Dex s'écarta d'elle, lui tournant le dos. Sa réaction entière témoignait de sa culpabilité. Sierra ne voulait pas savoir qui avait tiré par peur de la vérité. Peur de voir son regard changer sur celui qui avait chamboulé sa vie. « Personne n'est bon, Sierra. »  La jeune femme se laisse tomber sur le bord du lit. C'était beaucoup trop d'un coup. Elle n'avait absolument rien à répondre à ça. Personne n'est bon, comme si ça pouvait pardonner ce geste. «Cette histoire va mal se terminer, Dexter. » La voix calme. Il s'agenouilla devant elle, posant ses mains sur ses genoux. « Fais moi confiance, il ne nous arrivera rien. Vous êtes en sécurité. » Ce n'était pas pour elle qu'elle s’inquiétait, mais bien pour lui. Son troisième, le bon espérait-elle. Dexter, l'homme pour l'avenir, pour l'adrénaline.

« Jam' ? S'il-te-plait rappelle moi! C'est super urgent. Je crois que j'ai fais une connerie ! » Un téléphone publique à une station service. Elle essayait de joindre Jamal depuis des jours, mais aucun signe de vie. Il devait lui faire payer son absence, ses nombreux allers/retours, le futur qu'elle le laissait espérer. Müller était son premier véritable amour, celui dont elle n'avait jamais réussi à se passer. Elle l'avait quitté pour s'éloigner de Lonwood, faire des études et avoir un meilleur futur, mais leur amour était tel qu'elle se sentait obligée de revenir régulièrement pour être à ses côtés. Ses visites se terminaient souvent dans sous les draps. Sierra ne lui avait jamais avoué être en couple avec Alan, ça l'aurait détruit le pauvre. Elle ne prenait aucun plaisir à lui laisser croire à un futur à deux, mais il était trop important pour qu'il lui échappe. « J'ai besoin de toi. » Consciente du jeu malsain qu'elle entretenait, les visites s'était de plus en plus éloignées. Sierra pensait que c'était pour le bien de Jamal, lui faire oublier son existence, mais les retrouvailles étaient plus fortes, plus intenses. Il était l'évidence, l'homme parfait pour elle néanmoins, l'envie de toujours plus de la belle n'était pas compatible avec cela. Mauvais choix pour un futur meilleur qui ne l'était plus. Un échantillon de la belle vie qu'elle venait de terminer. A présent qu'elle n'avait plus personne, elle se tournait vers le seul homme qui ne pouvait pas la rejeter. Il avait autant besoin d'elle qu'elle avait besoin de lui. C'était terminée avec Dex. Certains mettaient à une relation par sms, Sierra avait préféré faire ça au parloir de la prison où il attendait d'être jugé pour le braquage de la banque. Un nouveau choix égoïste. Elle qui ne peut pas vivre seule, sans un homme. Elle ne se voyait pas attendre Dex pendant des années entières. Déjà trentenaire, elle n'avait plus de temps à perdre. Plus rien ne le rattachait à lui, oui, plus rien sauf le sac noir présent sur le siège passager de sa voiture. Sa connerie. Après son jugement pour complicité qui était rapidement devenue celui d'une femme manipulée par l'homme qu'elle aimait, Sierra avait récupéré une partie du trésor que Dex avait penser à cacher loin des autres vautours. Leur sac de secours disait-il. Dès la première seconde où elle avait mis la main dessus, la jeune femme avait eu ce sentiment étouffant de faire une belle connerie et le seul homme qu'elle connaissait pouvant l'aider, c'était lui : Jamal. Sierra raccrocha difficilement, posant une main sur son ventre. Vide. Il n'y avait plus rien. Plus personne. Une fausse couche pendant son procès, c'était sans doute ce qui avait expliqué une peine si légère. Une bonne chose, c'est ainsi qu'elle avait vu. Avoir un enfant en prison alors que le père est lui-même incarcéré et que le seul proche vivant est une vieille folle qui passe ses journées en chemise de nuit à nourrir des chats imaginaires. Ce sac aurait pu lui permettre d'offrir à Jamal la vie qu'il méritait, malheureusement, il était déjà trop tard pour lui. Jamal, le premier amour, pour l'éternité.  


Dernière édition par Sierra Beukes le Sam 3 Oct - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naira Reyes

Naira Reyes
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 71
◊ PRENOM/PSEUDO : Mathilde.
◊ CREDITS : Furiedheart. - Tumblr.
◊ AVATAR : Zoe Saldana.

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptyLun 28 Sep - 20:30

Je trouve que Felicity est vraiment belle, j'approuve ton choix! But all of the heroes are dead 1699102200

Bienvenue sur TITC et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptyLun 28 Sep - 20:32

J'TE FAIS DES GOSSES MÊME SI BIOLOGIQUEMENT C'PAS POSSIBLE But all of the heroes are dead 823990473 But all of the heroes are dead 823990473 But all of the heroes are dead 2479993007 But all of the heroes are dead 2479993007
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptyLun 28 Sep - 20:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptyLun 28 Sep - 21:21

Wow je ne connais pas cette actrice mais elle est sublime But all of the heroes are dead 2570370908
Bienvenue à toi But all of the heroes are dead 2793741826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptyLun 28 Sep - 21:42

Merci à vous pour cet accueil But all of the heroes are dead 332681909

On peut toujours essayer Reina But all of the heroes are dead 3325390154  J'essayerais bien avec le frère Müller, mais ça risque d'être un peu compliqué But all of the heroes are dead 2481181311
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptyLun 28 Sep - 22:23

félicity, j'ai toujours aimé la jouer But all of the heroes are dead 3697720682 But all of the heroes are dead 4008453555
bienvenue sur titc et courage pour la rédaction de ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff But all of the heroes are dead 740537066 But all of the heroes are dead 4008453555
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptySam 3 Oct - 2:39

Merci, c'est une première pour moi, mais j'avais envie de la jouer depuis un petit moment But all of the heroes are dead 4008453555
Je termine ma fiche demain But all of the heroes are dead 1699102200
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptySam 3 Oct - 12:53

Coucou But all of the heroes are dead 1017868653 Plus que deux jours pour terminer ta fiche But all of the heroes are dead 863711175
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptyDim 4 Oct - 13:11

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Pulgarin

Lexie Pulgarin
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptyDim 4 Oct - 17:55

Bienvenue parmi les fous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptyDim 4 Oct - 18:52

Merci à vous deux But all of the heroes are dead 3697720682
Revenir en haut Aller en bas

Jay Cassidy

Jay Cassidy
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 91
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : capucine marshall et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©alaska(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : jamie dornan

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead EmptyDim 4 Oct - 18:59


tu es validé(e) !

------------------------------


j'aime beaucoup le personnage, j'ai hâte de voir son évolution I love you

Et voilà, tu as enfin terminé cette maudite fiche. Bienvenue à Lonwood ! Désolé, les bikers n'ont pas le temps de te faire une haie d'honneur. Ils s'occupent de choses plus importantes. Tu peux te reposer au bar si tu le souhaites mais avant tout, tu vas faire ta fiche de liens. Ensuite, tu possèdes surement un boulot et je ne pense pas que tu dormes dans un arbre. Viens nous informer de ton métier et dans quel quartier tu loges avant d'aller flooder avec les camarades. Ah oui ! N'oublies pas de recenser ton avatar par ici. Ces bras cassés ne peuvent pas le faire eux-même j'te jure..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

But all of the heroes are dead Empty
MessageSujet: Re: But all of the heroes are dead   But all of the heroes are dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But all of the heroes are dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Présentations :: Fiches membres supprimés-