≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ne jamais se fier aux couvertures (mona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

ne jamais se fier aux couvertures (mona) Empty
MessageSujet: ne jamais se fier aux couvertures (mona)   ne jamais se fier aux couvertures (mona) EmptyMar 29 Sep - 22:59




davenport, mona
citation citation citation.

★★★
surnom + On m'appelle souvent "poupée". Je les soupçonne de ne pas prendre le temps de connaître mon prénom. Bon en même temps je m'en fiche un peu. âge + 29 ans, la trentaine approche à grand pas et elle ne me fait pas peur, je suis prête à passer ce cap. lieu de naissance + Je suis née et j'ai toujours vécu à Lonwook. Je crois même que je ne suis jamais partie de cette ville de paumé. nationalité + Américaine. origines + Mon père est américain mais ma défoncé de mère est mexicaine.emploi/études + Actrice. Je ne joue pas dans des films romantique, non c'est tout le contraire même. Enfin ils le sont peut être romantique mais à leur façon.. non non ils ne le sont définitivement pas ou alors on a vraiment pas la même définition de ce mot. statut amoureux + Célibataire, l'amour ce n'est pas mon truc, et du plus loin que je me souvienne je ne crois pas être tomber amoureuse un jour ou alors je ne m'en souviens vraiment pas du tout. situation sociale + Comme une personne normale. Modeste. Vraiment de plus modeste, le plus important c'est que mes factures sont payés à la fin du mois, il n'y a rien d'autre à retenir. orientation sexuelle + Je n'ai jamais été fan des étiquettes. Même si j'ai un énorme penchant pour les hommes, il m'est déjà arrivé d'être attiré par une femme. caractère + défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. avatar + La belle Gemma. groupe + i've always been there.


my love song : artiste ○ titre.
-------●-------

tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies. (autant que vous voulez, minimum 20.)

▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + en minimum 5 lignes explique ce que tu penses de la ville et pour quelles raisons, tu restes ici ou pourquoi tu es arrivé ici. que penses-tu des bikers ? + en minimum 5 lignes, dis ce que tu penses des bikers. s'ils te font peur, si tu les glorifie... as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + en minimum de 5 lignes, explique si ton casier judiciaire est bien remplit, si tu as déjà tué des gens. si tu es propre comme du linge....

pseudo/prénom + sans pseudo fixe, je ne donne jamais ma véritable identité, on sait jamais héhé. pays + Le pays du fromage, du vin rouge et des cuisses de grenouille. tu as découvert TITC sur + bazzart. taux de présence + autant de fois que mon emploi du temps me le permettra. ton avis sur TITC + écrire ici. code du règlement + écrire ici. qui suis-je ? +je suis la création d'une adorable personnec'est le moment de se lâcher + écrire ici.



Dernière édition par Mona Davenport le Ven 2 Oct - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

ne jamais se fier aux couvertures (mona) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais se fier aux couvertures (mona)   ne jamais se fier aux couvertures (mona) EmptyMar 29 Sep - 22:59

total eclipse of the heart.
citation. citation.
Ici nous retrouverons l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Sous formes d'anecdotes ou d'un récit narratif, c'est vous qui décidez comme vous ordonnez ça. L'ajout d'images et de musique est possible mais veillez à ce que ces ajouts ne déforment pas le forum. N'oubliez pas que bonpatron et word sont des bons moyens de palier aux quelques fautes gênantes, vous avez un maximum de sept jours pour réaliser cette fiche, mais prenez soin de nous faire une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Jay Cassidy

Jay Cassidy
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 91
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : capucine marshall et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©alaska(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : jamie dornan

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

ne jamais se fier aux couvertures (mona) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais se fier aux couvertures (mona)   ne jamais se fier aux couvertures (mona) EmptyMar 29 Sep - 23:00

bienvenue belle mona, je suis ravie de te voir ici ne jamais se fier aux couvertures (mona) 3866442260 ne jamais se fier aux couvertures (mona) 2319029068 ne jamais se fier aux couvertures (mona) 2570370908 si tu as des questions, n'hésites surtout pas ne jamais se fier aux couvertures (mona) 3404868528 ne jamais se fier aux couvertures (mona) 4008453555
courage pour ta fiche que j'ai hâte de découvrir ne jamais se fier aux couvertures (mona) 2319029068 ne jamais se fier aux couvertures (mona) 2025989526 ne jamais se fier aux couvertures (mona) 3697720682
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

ne jamais se fier aux couvertures (mona) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais se fier aux couvertures (mona)   ne jamais se fier aux couvertures (mona) EmptyMer 30 Sep - 9:09

Bienvenue à toi ne jamais se fier aux couvertures (mona) 3866442260 Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

ne jamais se fier aux couvertures (mona) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais se fier aux couvertures (mona)   ne jamais se fier aux couvertures (mona) EmptyMer 30 Sep - 10:35

le scénario ne jamais se fier aux couvertures (mona) 2343895301 ne jamais se fier aux couvertures (mona) 2308061352
bienvenue parmi nous ne jamais se fier aux couvertures (mona) 2424593319 ne jamais se fier aux couvertures (mona) 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

ne jamais se fier aux couvertures (mona) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais se fier aux couvertures (mona)   ne jamais se fier aux couvertures (mona) EmptyMer 30 Sep - 15:39

Jay ; Je t'enverrais sûrement un mp dans la soirée histoire de ne jamais se fier aux couvertures (mona) 3404868528
Et merci Korben et Reina. ne jamais se fier aux couvertures (mona) 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

ne jamais se fier aux couvertures (mona) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais se fier aux couvertures (mona)   ne jamais se fier aux couvertures (mona) EmptySam 3 Oct - 12:49

Coucou ne jamais se fier aux couvertures (mona) 1017868653 Plus que trois jours pour terminer ta fiche ne jamais se fier aux couvertures (mona) 863711175
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

ne jamais se fier aux couvertures (mona) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais se fier aux couvertures (mona)   ne jamais se fier aux couvertures (mona) EmptyDim 4 Oct - 13:09

Jolie demoiselle que voilà ne jamais se fier aux couvertures (mona) 2319029068 Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jay Cassidy

Jay Cassidy
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 91
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : capucine marshall et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©alaska(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : jamie dornan

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

ne jamais se fier aux couvertures (mona) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais se fier aux couvertures (mona)   ne jamais se fier aux couvertures (mona) EmptyMar 6 Oct - 19:23

n'ayant pas eu de nouvelles de toi depuis ton inscription, j'ai validé une autre mona. si tu as besoin d'aide pour un autre personnage, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

ne jamais se fier aux couvertures (mona) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais se fier aux couvertures (mona)   ne jamais se fier aux couvertures (mona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne jamais se fier aux couvertures (mona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mona) closer to the edge
» (mona) closer to the edge
» l'amitié est de ne jamais laisser l'autre seul - Jack&Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Présentations :: Fiches inachevées-