≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Everything happens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie Pulgarin

Lexie Pulgarin
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Everything happens... Empty
MessageSujet: Everything happens...   Everything happens... EmptyJeu 1 Oct - 21:22




Pulgarin, Lexie
La mort n’est qu’une eutopie.

★★★
surnom + Lex. âge + Vingt un an. lieu de naissance + Lonwood. nationalité + Américaine. origines + Américaine.emploi/études + Serveuse au petit restaurant du coin. statut amoureux + Célibataire. situation sociale + À la limite de la pauvreté. orientation sexuelle + Hétérosexuelle. caractère + Orgueilleuse. Déterminée. Désorganisée. Généreuse. Impatiente. Souriante. Instable. Joviale. Effrontée. Sociale. Sans filtre. Consciente. avatar + Ashley Benson. groupe + I’ve always been there.


my love song : locked away ○ R.City FT Adam Levine.
-------●-------

Lexie ronge ses ongles et tout ce qui est autour, donc la petite peau fine, adieu. ♦ Lexie mange ses biscuits Oreo avec du beurre d’arachides. Elle les ouvre, mets du beurre et les refermes. ♦ Lexie a toujours un baume à lèvres sur elle, c’est limite une phobie d’avoir les lèvres sèches. ♦ La blonde boit son café, noir, le plus noir possible, pas un grain de sucre, ni une onze de lait. NOIR. ♦ Elle dort encore avec un ourson en peluche que son père lui a donné, elle est incapable de s’en séparer. ♦ Elle n’a jamais fini ses études et elle ne les finira jamais. ♦ Elle est incapable de penser qu’un jour, elle pourrait être mère. ♦ Elle croit en la réincarnation. ♦ Elle dort toujours la fenêtre ouverte, autant l’été que l’hiver. Question d’avoir une meilleure circulation sanguine. ♦ Elle ne croit plus aux contes de fées depuis bien des années. ♦ Elle adore danser, alors il n’est pas rare qu’elle s’improvise un public dans sa cuisine en chantant et dansant avec la cuillère en bois. ♦ Elle a une peur bleue des araignées. Elle en pleure, tremble, bref… Ne lui parler pas d’araignées. ♦ Elle est allergique aux fruits de mers. Elle peut en mourir si elle en mange. ♦ Elle ne montera jamais en moto de toute sa vie. Elle a vu son père se faire happer par un camion, alors qu’il conduisait sa Harley, alors elle a les motos en aversion.  ♦ Elle n’a pas sa langue dans sa poche. Elle n’a pas peur de revirer un client de bord s’il n’aime pas la cuisson de son bacon le matin. ♦ Elle ne croit pas qu’elle pourra tomber en amour un jour, de peur de voir l’autre personne partir. ♦ Elle croit dure comme fer que rien arrive pour rien dans la vie et que tout est prévu. ♦ Elle est revenue à Lonwook pour une seule et unique raison, le décès de sa mère. Elle déteste cette ville. ♦Elle est incapable de se séparer de son téléphone cellulaire. C’est comme une drogue. ♦ Elle pourrait ingurgiter des cappucinos glacés à profusion, elle en raffole, surtout s’il y a un peu de chocolat dessus. (autant que vous voulez, minimum 20.)

▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + Ce n’était pas un choix… On me l’a imposer… Je suis née ici, ma famille a toujours vécut ici et je crois que je vais mourir ici, comme tous les autres. J’ai fuis alors que j’avais dix-huit ans, Adios  Lonwook, bonjour le merveilleux soleil de Miami… Et maintenant, me revoilà ici… La raison et pure et simple. Ma mère est morte, foutu cancer… Mais c’est des choses qui arrive, je vais juste en sortir plus forte… Mais maintenant, je ne peux plus quitter… Ma mère m’a tout léguer… Sa maison, son restaurant, tout… J’ai 21 ans et je me retrouve à mener la vie d’une personne de 50 ans… que penses-tu des bikers ? + Sincèrement? Je les emmerdes! C’est de leur faute si mon père est mort! Foutue Harley! Je trouve ça tellement désagréable de les voir se promener dans la ville, avec leurs motos, comme si tout leur appartenait! Et lorsqu’ils franchissent la porte de mon restaurant, comme si la place leur appartenait, qu’ils me parlent comme si j’étais l’une des leurs… J’ai envie de leur cracher au visage… as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + JE suis propre comme du linge. Je suis le genre de personne qui a une famille qui a trempé dans le mal, mais qui ne désire pas suivre leurs traces. J’ai toujours fournit aux policiers les informations qu’ils voulaient avoir… À la limite, je pourrais passer pour une traitre, mais je ne le suis pas. Je déteste simplement l’idée que l’on puisse m’associer au crime organisé Après tout, mon père a fait partit des SOA pendant un bon moment, alors si je peux me départir de cette image, tant mieux pour moi...



Dernière édition par Lexie Pulgarin le Dim 4 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Pulgarin

Lexie Pulgarin
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Everything happens... Empty
MessageSujet: Re: Everything happens...   Everything happens... EmptyJeu 1 Oct - 21:23

+2
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Pulgarin

Lexie Pulgarin
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Everything happens... Empty
MessageSujet: Re: Everything happens...   Everything happens... EmptyJeu 1 Oct - 21:24

À vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

Everything happens... Empty
MessageSujet: Re: Everything happens...   Everything happens... EmptyDim 4 Oct - 13:47

coucou beauté Everything happens... 2424593319
Vu que Lexie est de la ville, comment aurait-elle réagit devant la découverte de Freya ? Peut être que sa famille pouvait connaître celle de Freya sans s'être doutée un jour que la jeune femme était séquestrée par son père ? Everything happens... 2424593319
Vu le passé de la petite, elles auraient pu se lier d'amitié en apprenant ce que chacune d'entre elles à vécu ? Everything happens... 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Pulgarin

Lexie Pulgarin
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Everything happens... Empty
MessageSujet: Re: Everything happens...   Everything happens... EmptyDim 4 Oct - 17:19

C'est clair qu'elle aurait réagit! Après tout, Lexie a quittée la ville à 18 ans pour se sauver de ce monde de fou. Alors je la vois bien réagir fortement face à cette découverte. Je la vois même essayer de se lier d'amitié avec elle pour qu'elle puisse reparler un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

Everything happens... Empty
MessageSujet: Re: Everything happens...   Everything happens... EmptyDim 4 Oct - 17:20

Everything happens... 2489636382 ça me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Pulgarin

Lexie Pulgarin
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Everything happens... Empty
MessageSujet: Re: Everything happens...   Everything happens... EmptyDim 4 Oct - 17:21

Yeah! Et on verra au fur et à mesure comment leur lien évolue.
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

Everything happens... Empty
MessageSujet: Re: Everything happens...   Everything happens... EmptyDim 4 Oct - 17:25

C'est parfait ! Everything happens... 4008453555
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Pulgarin

Lexie Pulgarin
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Everything happens... Empty
MessageSujet: Re: Everything happens...   Everything happens... EmptyDim 4 Oct - 18:06

Veux-tu que l'on se lance un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

Everything happens... Empty
MessageSujet: Re: Everything happens...   Everything happens... EmptyDim 4 Oct - 18:23

J'attends encore un peu, voir si le lien principal que j'ai en tête va être pris et après on pourra se lancer un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lera Wallace

Lera Wallace
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 31
◊ PRENOM/PSEUDO : Salem
◊ DOUBLE-COMPTE : Nope
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Megan Fox

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

Everything happens... Empty
MessageSujet: Re: Everything happens...   Everything happens... EmptyJeu 8 Oct - 22:09

Coucou,
ça te dirait un petit lien ?
Mon perso est né ici. Elle est plus vieille que Lexie, mais tout comme elle, à dix-huit ans, elle a quitté la ville. Elles auraient pu être voisine... Lera aurait pris ton perso en amitié et là, maintenant qu'elle est de retour, elle chercherait à savoir ce qu'elle est devenue, tout ça tout ça...
A approfondir si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Pulgarin

Lexie Pulgarin
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Everything happens... Empty
MessageSujet: Re: Everything happens...   Everything happens... EmptyVen 9 Oct - 23:07

J'aime l'idée! Et puis Lexie vient d'apprendre que Connor hawkins est son père biologique, alors elle est complètement perdue... Je la vois bien aller vers Lera pour se réconforter.
Revenir en haut Aller en bas

Lera Wallace

Lera Wallace
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 31
◊ PRENOM/PSEUDO : Salem
◊ DOUBLE-COMPTE : Nope
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Megan Fox

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

Everything happens... Empty
MessageSujet: Re: Everything happens...   Everything happens... EmptyDim 11 Oct - 1:10

Je t'envoie un MP !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

Everything happens... Empty
MessageSujet: Re: Everything happens...   Everything happens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything happens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: left me a desperate man :: le répertoire des fiches de liens-