≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

(h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour Empty
MessageSujet: (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour   (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour EmptyLun 5 Oct - 12:40




niklaus eriksen
garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près

★★★
surnom + l'homme de fer. âge + 36 ans mais j'accepte de descendre trois ans en-dessous comme l'accepte le forum. Pas plus vieux par contre. lieu de naissance + lonwook, il a toujours vécu ici. nationalité + américaine pure et dure. origines + américaine et il en est fier.emploi/études + biker à temps plein, il deal, touche aux ventes d'armes illégales et trouve toujours un moyen de se faire de l'argent, mais jamais légalement. Par contre toujours dans la discrétion. statut amoureux + dragueur compulsif, il enchaîne les fréquentations et a un tableau de chasse impressionnant mais une petite tête blonde n'arrête pas de sortir de son crâne, ça veut pas dire pour autant qu'il en est amoureux, disons juste qu'elle lui résiste pour le moment. situation sociale + connu de tous, il est apprécié et craint pour sa force de caractère, membre des SOA il a beaucoup d'amis mais également pas mal d'ennemis, il ne se plaint pas de sa réputation, bien au contraire. orientation sexuelle + purement hétérosexuel, presque homophobe parfois mais au fond il ne l'est pas. Aimons nous les uns les autres après tout. caractère + patient, doux avec les gens qu'il aime, loyal, déterminé, combattant, fort, extrêmement manipulateur, n'a peur de rien, n'a jamais tord, parfois égocentrique, fier de lui et de sa famille, protecteur, parfois violent, légèrement paranoïaque quand il tient à quelqu'un. Fidèle et attentionné en amour, mais il reste un dragueur né. Il aime la conquête et la chasse, que ce soit en affaires ou dans le domaine du sexe. avatar + Jason Momoa. groupe + + the club, that's life. (catégoriquement non négociable)


my love song : love me like you do ○ ellie goulding.
-------●-------

L'histoire est globalement libre. Néanmoins il y a quelques points clés que j'aimerai voir apparaître dans la fiche, autrement dit, ils ne sont pas négociables I love you :
son père était alcoolique et violent, il s'est sorti lui-même des emmerdes que représentait son paternel après la mort de sa mère ♦️ il n'a jamais été violent envers les femmes, par contre les hommes c'est une toute autre histoire ♦️ il a rejoint les SOA à ses seize ans, il a prouvé sa valeur un nombre incalculable de fois ♦️ il fera tout pour le club, c'est la seule famille qu'il possède ♦️ lonwook est sa ville, il en est le gardien ♦️ il fume et s'amuse de la réaction de Freya face à l'odeur de la cigarette, voir des joins parfois ♦️ il a toujours été du mauvais côté de la loi, pour autant il n'a jamais fait de longs séjours en prison ♦️ il est tatoué et adore ça ♦️ il ne s'en prend jamais aux personnes faibles

freya eriksen ♦️ aide et douceur.
quand il l'a rencontré elle était terrorisée, faible, en état de cachexie intense. elle était brisée, dévorée par la douleur et la peur. Sa présence dans la pièce avait conduit la demoiselle à se réfugier dans un coin, ses yeux s'affolant à l'approche de l'homme. Tout en elle sentait l'angoisse et la terreur. Et pourtant, il n'avait vu qu'un ange tombé du ciel. il ne sait pas pourquoi il l'a recueilli cette journée là, pourquoi il lui a proposé son aide, pourquoi il a voulu la protéger. Il n'en sait rien et ne cherche pas à le savoir, il a toujours suivi son instinct et il savait que c'était le meilleur moyen de lui sauver la vie. Cela fait plus d'un an maintenant qu'elle vit sous son toit. Elle se remet doucement de son traumatisme et il apprécie de plus en plus sa compagnie. Même si elle ne parle pas, ça ne le dérange pas, le silence est un ami qui l'accompagne depuis longtemps. elle est délicate alors qu'il est bourru, elle est faible, il est fort pour elle. Elle est douce, il est violent, elle est le calme après la tempête qu'il représente. Là où il est n'est que muscle et rage, elle est finesse et délicatesse. Elle comble sa petite maison et son cœur d'une douce présence. Aujourd'hui il ne sait pas où cette relation l'amènera mais une chose est certaine, elle est sous sa protection. Quiconque oserait la toucher en payerait le prix fort.
♦️ il l'a protège, l'aide mais ne l'aime pas forcément
♦️ il peut également la détester pour sa faiblesse, ce qu'il lui reproche parfois
♦️ il ne lui en veut pas d'être traumatisée, il aimerait juste qu'elle ne soit plus dépendante de lui
♦️ malgré tout il n'avouera jamais que sa présence est vraiment réconfortante et qu'il souhaiterai la garder à ses côtés
♦️ il n'est pas amoureux d'elle mais il tient énormément à elle (ça pourrait venir comme on peut décider de faire évoluer le lien autrement)
♦️ elle lui plaît physiquement mais il ne lui montre pas, le traumatisme qu'elle a vécu pourrait lui donner l'impression qu'il veut abuser d'elle, pour rien au monde il ne prendrait le risque de la perdre
♦️ il s'est trop attaché à elle et le sait pertinemment, ce n'est pas dans sa nature
♦️ elle n'avait pas de nom de famille, alors il lui a donné le sien

Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

(h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour   (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour EmptyLun 5 Oct - 12:44


Déjà, merci à toi de t'intéresser à mon petit scénario I love you I love you
Comme tu peux le constater, seul le lien a été extrêmement développé car il est la base même de mon personnage et du pourquoi elle est encore en ville malgré ses blessures (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 2763833833
Pour ce dit lien on pourra en parler, le voir évoluer, je n'ai pas du tout d'idées fixées sur l'évolution, j'aimerai voir ça en rp. (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 2424593319

L'avatar est difficilement négociable, sa musculature et son visage anguleux sont deux caractères qui collent bien au personnage, mais si vous avez d'autres propositions vous pouvez toujours essayer (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 2319029068 (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 2424593319
Je ne suis pas fixée sur le nom et le prénom, néanmoins ils lui vont plutôt bien je trouve. Du coup si jamais vous avez des propositions on en discutera avec plaisir (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 2424593319
Pour ce qui est du personnage en lui-même, j'attends surtout quelqu'un de motivé et qui n'hésite pas à proposer ses idées. J'espère qu'ils évolueront ensemble, du coup si je pense toujours à tout ça serait dommage (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 2424593319
Pour la présence je ne suis pas difficile, les règles du forum m'iront parfaitement (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 2424593319

Pour l'orthographe et la grammaire, je ne suis pas un modèle donc je n'exige rien de particulier mais si j'ai trop mal aux yeux en vous lisant, je vous le dirai et ça serait dommage. Eviter si possible les fautes banales et ça devrait aller I love you

Merci encore de vous intéresser à mon petit bébé, c'est trop génial (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 1699102200 (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 2654175903 en espérant vous retrouvez inrp ! (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 4008453555
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ! (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 2424593319

ps: si des membres aimeraient un lien avec mon scénario c'est sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Eriksen

Jagger Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 17
◊ PRENOM/PSEUDO : Ikan
◊ CREDITS : Odistole
◊ AVATAR : Jason Momoa

Feuille de personnage
⊹ votre club: Sons of Anarchy, Lonwook
⊹ vos relations:

(h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour   (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour EmptyVen 16 Oct - 16:50

Bonjour !

J'ai un peu craqué et n'ai pas attendu ton accord pour le prénom mais si jamais ça ne va pas, je pourrais le changer Wink

Hâte de rp avec toi (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

(h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour   (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour EmptyVen 16 Oct - 16:54

VILAIN. Puisque c'est comme ça, je refuse. (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 339428040 (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 339428040

Non plus sérieusement, tu as craqué pour mon préféré donc ça me va (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 1017868653 t'as de la chance ! (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 690282431
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Eriksen

Jagger Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 17
◊ PRENOM/PSEUDO : Ikan
◊ CREDITS : Odistole
◊ AVATAR : Jason Momoa

Feuille de personnage
⊹ votre club: Sons of Anarchy, Lonwook
⊹ vos relations:

(h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour   (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour EmptyVen 16 Oct - 16:57

Haha je n'aurais pas à affronter tes foudres alors, ça va (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 2214310846
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

(h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour   (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour EmptyVen 16 Oct - 17:08

Pas pour le moment très cher (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 1795857519 (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 1795857519 (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 1017868653
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Eriksen

Jagger Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 17
◊ PRENOM/PSEUDO : Ikan
◊ CREDITS : Odistole
◊ AVATAR : Jason Momoa

Feuille de personnage
⊹ votre club: Sons of Anarchy, Lonwook
⊹ vos relations:

(h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour   (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour EmptyVen 16 Oct - 17:11

Attention aux menaces (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 3404868528
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

(h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour   (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour EmptyVen 16 Oct - 17:21

Même pas peur (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour 794294936
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

(h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour   (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour EmptySam 31 Oct - 14:13

Scénario joué
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

(h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour   (h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(h) jason momoa ♦ la haine engendre parfois l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) chris hemsworth ♦ l'indifférence engendre la haine
» Lera |La vie n'est parfois qu'un long combat au quotidien.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people :: it's to late-