≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jensen ackles ♦ more than a friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kansas Northwind

Kansas Northwind
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 20
◊ PRENOM/PSEUDO : Thélia-Rose.
◊ CREDITS : Crazy Diva.
◊ AVATAR : Amber Heard

(m) jensen ackles ♦ more than a friend.  Empty
MessageSujet: (m) jensen ackles ♦ more than a friend.    (m) jensen ackles ♦ more than a friend.  EmptyVen 16 Oct - 17:24


   

theler, phillip
follow me into the sun.

   ★★★
surnom + theler, son nom de famille ou autre, au choix. âge + trente trois ans. lieu de naissance + au choix. nationalité + américain. origines +totalement au choix, mais logiquement pas asiatique, ni africain, phillip fait plutôt blanc, américain, allemand, irlandais...emploi/études + mécanicien chez SAMCRO. statut amoureux + libre, célibataire endurci, l'amour, être ne couple, ça n'est pas son truc, il a trop peur de perdre sa liberté. Cependant, ce qu'il ressent pour elle dépasse l'amitié, mais il le saisit plus ou moins. situation sociale + dans la moyenne. orientation sexuelle + hétérosexuel pur et dur, il n'a jamais fait l'expérience avec un homme et l'idée est loin de lui tenter. caractère + explosif. loyal. impatient. simple. buté. très franc. possessif. à de l'humour à revendre. agressif. vif d'esprit. sarcastique. dévoué. avatar + jensen ackles. groupe + the club, that's life.

   

   my love song : guns n' roses ○ november rain.
   -------●-------

l'histoire de Theler est relativement libre, mais voilà quelques points à respecter.
il a eu une enfance relativement normale ou pourri, pourquoi pas un père en prison, une mère prostituée ou un truc du genre, mais ce n'est absolument pas obligatoire. ♦ il fait partie des SOA depuis longtemps, il avait dans les dix-sept, dix-huit ans. Il a rapidement prouvé son dévouement pour le club et sa valeur. ♦ c'est un excellent mécanicien, il a cette passion pour les motos et les voitures également. ♦ ce n'est pas un homme mauvais, même qu'il est bon, dévoué, attentionné, il ne s'en prend pas aux gens sens raison valable. ♦ c'est un homme de valeurs, un homme de coeur. ♦ il a un fort penchant pour l'alcool et les femmes, il se plonge dans le célibat depuis toujours, il n'a jamais été amoureux et il accumule les coups sans lendemain. ♦ il ferait tout pour le club, il est dévoué et n'a rien d'un traître.

   
kansas northwind ♦ au-delà de l'amitié.
ils se connaissent depuis des années et à l'époque, Kansas n'était fillette surprotégée, alors que lui n'était qu'un adolescent passionné par les motos, les moteurs. Ils se sont croisés à maintes reprises au garage, Kansas y étant trop souvent trainée par son père, membre du club et mécanicien. Elle est devenu comme une soeur pour lui, mais pour Kansas, c'était bien plus, un béguin enfantin qui n'a fait que grandir avec les années. Puis est arrivé ce moment où elle a atteint l'adolescence, où ses courbes ont pris de l'ampleur. La petite soeur qu'il voyait en elle a commencée à s'évaporer, laissant place à une femme en devenir et lorsqu'elle a atteint l'âge adulte ou tout près, ça s'est confirmé. Phillip, il a toujours adoré les belles femmes et Kansas ne fait pas exception à la règle. Cependant, c'était impensable pour lui, par loyauté envers le père de la jeune femme, par amour fraternel. Elle est devenue une amie et plus que ça, les sentiments qu'il développe pour elle frôlent l'amour, mais il confond avec l'attirance physique, mêlée à l'amitié. Kansas, elle n'a jamais cessée d'être attirée par lui, mais ces sentiments se sont poussés lorsqu'elle a rencontrée Aleksey. Seulement, il est en prison depuis des années maintenant, et même si elle continue à l'aimer, même si elle se bloque à tout sentiment, Phillip reste l'homme dont elle était éprise, étant plus jeune. Elle est libre maintenant, presque, mais elle refuse de faire un pas vers Phillip, par peur d'être déçue à nouveau. Depuis la mort du père de la jeune femme, ils se rapprochent, mais son respect pour le défunt membre du club le bloque, bien qu'il la convoite sans doute plus qu'un diamant. Ça risque d'exploser un jour ou l'autre, d'un côté ou de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas

Kansas Northwind

Kansas Northwind
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 20
◊ PRENOM/PSEUDO : Thélia-Rose.
◊ CREDITS : Crazy Diva.
◊ AVATAR : Amber Heard

(m) jensen ackles ♦ more than a friend.  Empty
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles ♦ more than a friend.    (m) jensen ackles ♦ more than a friend.  EmptyVen 16 Oct - 17:33


 

mots de la créatrice
follow me into the sun.

  ★★★
salut toi (m) jensen ackles ♦ more than a friend.  2424593319 si tu lis ces lignes, c'est peut-être parce que le beau Phillip te tente (m) jensen ackles ♦ more than a friend.  2319029068 alors, voilà quelques explications concernant le personnage.

(+) l'avatar, il est négociable. J'avais pensée à Henry Cavil et Cliven Standen, mais je suis ouverte aux suggestions (m) jensen ackles ♦ more than a friend.  2319029068

(+) pseudo, totalement négociable, j'ai mis Phillip pour ne pas mettre X (m) jensen ackles ♦ more than a friend.  2424593319

(+) l'histoire, elle est libre, il suffit de suivre les points cités plus haut. Je suis ouverte à tout, ou presque, mais je me donne le droit de véto, si un truc me déplait vraiment (m) jensen ackles ♦ more than a friend.  2489636382

(+) le lien,  il est évolutif et je ne sais absolument pas comment ça va finir. J'aime pas prévoir les choses à l'avance, je préfère laisser le RP totalement libre, comme ça plus de possibilités, plus du surprises (m) jensen ackles ♦ more than a friend.  2481181311 Mais ils s'entendent bien, ces deux-là, ça peut tourner à la passion, comme ça peut strictement rien donner. Déjà, Kansas est toujours amoureuse de son ex qui est en prison, donc ça peut être compliquer (m) jensen ackles ♦ more than a friend.  2654175903

(+) rp & présence, je ne suis pas une personne exigeante, j'ai une vie au-delà du forum et je comprends que c'est le cas de tout le monde. Alors, une réponse par semaine ou aux deux semaines, ça me suffit. J'aime les réponses bien fournies, mais pas obligé de pondre des pavés de 2000 mots à chaque fois, je préfère la qualité à la quantité  (m) jensen ackles ♦ more than a friend.  1699102200 j'aimerais bien aussi qu'il ne soit pas abandonné après une semaine, j'aimerais bien voir leur histoire évoluer (m) jensen ackles ♦ more than a friend.  2424593319

alors voilà, pour la moindre question, faut pas hésiter, je mords pas ! et j'offre une île en chocolat à la personne qui voudra bien tenter Philipp (m) jensen ackles ♦ more than a friend.  163032334

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jensen ackles ♦ more than a friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people-