≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Question avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

drey
welcome to lonwook

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 21:48

Bonsoir,

Je viens de découvrir ton forum et je n'est qu'une seule et unique envie : m'inscrire. Avant, cela, j'ai une petite question je souhaite savoir si une personne afro-américaine pourrait être membre des SOA, j'ai en tête l'avatar de Charles Michael Davis.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 21:52

salut drey I love you
je suis plus qu'heureuse que tu t'intéresses au forum Question avant inscription. 2424593319 alors pour répondre à ta question, les sons sont plutôt racistes et tu peux te référer à cette annexe. donc non, pas d'afro-américain au sein de ce club. cependant, tu peux créer ton propre club en te référant ici et seulement après ton inscription Question avant inscription. 2319029068
j'espère que tout est clair Question avant inscription. 1674670224 Question avant inscription. 3866442260 Question avant inscription. 3697720682
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 21:59

Je me permets même si je ne suis pas encore validée. Je peux te proposer mon idée de futur scénario (le vice président du club) avec Jake Gyllenhaal. Un ancien soldat ayant eu le choix entre la prison et l'armée pendant l'adolescence. Voili voilou. En espérant te voir parmi nous ! Question avant inscription. 740537066
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

drey
welcome to lonwook

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 22:17

Merci pour ta réponse rapide Capucine, j'étais tellement pressé de poster que j'ai oublier de te dire à quel point je trouve le forum génial !!! J'adore le design est SOA c'est juste la meilleure série au monde (avec Walking Dead). Je me doutais que se serait comme ça, mais merci quand même.

Julia, tu peux me parler un peu de ton perso, j'avais quelques idées sur le perso que je voulais faire, mais peut être que ça peut se regrouper. Juste pour information, j'avais en tête qu'il soit l'aîné d'une famille recomposé dont ils viennent de perdre les parents et il devient le tuteur légal de la plupart d'entre eux. Sinon, l'avatar serait il négociable ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 22:33

Désolée, je te réponds via le téléphone alors je vais être brève et si mes phrases veulent rien dire, c'est normal xD. Jamie aurait un passé assez difficile et il aurait eu des soucis avec l'école (mauvaises notes et il préférait être dehors faire le con avec les potes). Il aurait rejoint le club vers ses dix huit ans. Cependant, il aurait volé ou un truc du genre et hop, direction l'armée (le choix entre la prison et l'armée, ticket armée). Il aurait connu l'Irak et serait revenu depuis un an ou deux. Cependant, aucun diplome et cela serait compliqué pour trouver un travail dans le coin. Il referait parti du club depuis son retour. Je vois bien Julia lui avoir demandé de ne pas retourner dans ce cercle et il n'aurait pas écouté. Il mentirait sur un petit boulot et en réalité, gagnerait des sous via le club (trafique). La pression serait encore plus intense puisque Julia serait enceinte. Un gosse a nourrir et à elever dans ce maudit milieu Question avant inscription. 3807963496 Julia ne saurait pas ses vraies occupations pour l'instant. Voilà je pense avoir dit tout Smile Tu peux très bien garder ton idée de la famille !

Pour l'avatar, je voyais bien Jake mais, tu peux quand même proposer, je ne suis pas compliquée. Tant qu'il entre dans les traits du personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 23:09

Bonsoir Julia, je me permet de te répondre à la place de Drey. Tout comme toi, elle pense que vos deux idées sont gérables ensemble et souhaite donc te rejoindre dans cette aventure... Je sens le délire qui monte en moi, bref... En revanche, elle n'est vraiment pas fan de Jake et se demande si tu n'as rien contre Stephen Amell ou encore Taylor Kitsch.
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 23:14

Coucou Kaissy ! Question avant inscription. 2319029068 Tu es en télépathie avec ? Ouaaah vous avez de la chance Question avant inscription. 3807963496 Bon, je me tais.. c'est France Galle qui me rend dingue en me bousillant le cerveau Question avant inscription. 1729948909 Et bien Stephen me plairait bien, beaucoup même Question avant inscription. 2793741826 Question avant inscription. 2308061352 Méga contente que cela lui plaise ce mix !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 23:18

Oui j'ai des super pouvoirs je suis comme le professeur Xavier mais avec des cheveux !!! Question avant inscription. 2479993007 Question avant inscription. 2479993007 Question avant inscription. 2479993007 Question avant inscription. 2479993007 Question avant inscription. 3404868528 Question avant inscription. 3404868528 Question avant inscription. 3404868528 Bon je suis pas très saine d'esprit non plus, Drey est à côté de moi... et je voulais pas me déconnecter !

Donc je vois avec mes supers pouvoirs que c'est tout bon pour Stephen Sexy Amell et que l'inscription aura lieu ce soir !!!! Bon utiliser mes pouvoirs m'a épuiser, je vais chercher de la glace !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 23:25

tant que tu n'es pas une petite sorcière comme Danielle, tu pourras approcher ma jolie Julia Question avant inscription. 3807963496 C'est une soirée rp, c'est sympatoche tout ça ! Et bien, tu pourras lui dire que je suis super heureuse d'avoir déjà trouvé mon tit con de chéri Question avant inscription. 3807963496 et je lui réserve une montagne de smiley dès son arrivée ! Avec ton pouvoir, fais lui un gros bisou de ma part !

Je vous aurais bien passé la glace ben and jerry mais.. elle est déjà dans mon ventre Question avant inscription. 1954232615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 23:31

ben nonnnnnnnnnnnn !!!! elles sont trop bonne ces glaces là Question avant inscription. 4008453555 Question avant inscription. 4008453555

Et puis d'abord je vais m'en approcher de Jamie et même de toi, je suis ta petite belle sœur d'amour !!!! Alors je vais peut être jouer les vilaines sorcières !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 23:34

Oh mon dieu c'est génial ! Question avant inscription. 163032334 Punaise je suis tellement heureuse d'avoir déjà des liens de ce style avant la fin de la rédaction de la fiche. Vous géreeeeez Question avant inscription. 2479993007
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 23:37

je sens que je vais avoir des membres en or I love you
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 23:46

parce que tu le mérites avec ce beau travail ! Question avant inscription. 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 23:46

Bien sûr que nous sommes des membres en or !!!!!!!!!! Je viens juste de m'inscrire et je suis vraiment trop content d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptySam 26 Sep - 23:49

OH PUNAISE OH PUNAISE OH PUNAISE OH PUNAISE !  Question avant inscription. 2343895301

Question avant inscription. Tumblr_mdgfpehkYN1r8cvzdo1_500

Pardon je me controle Question avant inscription. 1672127355
T'es tout beau, too perfect  Question avant inscription. 2793741826  Question avant inscription. 2793741826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 27 Sep - 0:05

Question avant inscription. Celebrate
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 27 Sep - 1:29

j'archive Question avant inscription. 2424593319
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Questions invités-