≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptySam 26 Sep - 22:27


   


   
Dunham, Kaissy
Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.

   ★★★
surnom + Kaiss, Kai, petite sœur, frangine, j'ai beaucoup de surnom mais je ne les aime pas tous pour autant. âge + 18 ans et oui je suis jeune et encore fraiche. lieu de naissance + A Lonwook, c'est une des rares choses dont je suis certaine concernant ma naissance. nationalité + je suis américaine origines + Je pense que je suis 100% américaine, mais je n'en suis pas certaine étant donné que je ne connais pas mes parents biologiques.  ici.emploi/études + je suis en dernière année au lycée. statut amoureux + en couple mais c'est assez compliqué, enfin pas plus compliqué que pour les autres de mon âge. Mais je suis avec mon copain autant pour faire enrager mes frères et sœur que parce que j'ai des sentiments pour lui. situation sociale + et bien nous sommes loin d'être riche, mais nous ne sommes pas les plus pauvres non plus. On arrive à subvnir à nos besoin même si ça risque d'être de plus en plus dur. orientation sexuelle + Hétéro. caractère + Coléreuse. Loyale. Rancunière. Franche. Curieuse. Protectrice. Peu parfois se montrer froide. A un sens de l'humour développer. Parfois un peu hystérique. Ouverte d'esprit. Têtue. Déterminée. avatar + Danielle Campbell. groupe +  i've always been there..

   

   my love song : artiste ○ titre.
   -------●-------

   Elle a un frère jumeau, ils sont l'ombre et la lumière, le yin et le yang, très différents l'un de l'autre, mais très complémentaires. Même s'ils s'adorent leurs disputes sont mémorables. ♦ Enfant elle c'est balader pendant presque 1 mois en tenu de danseuse étoile, proclamant qu'elle était une star. D'ailleurs elle a voulu devenir tour à tour danseuse étoile, chanteuse, trapéziste dans un cirque ou diseuse de bonne aventure. ♦ Ses parents lui ont expliqué à l'âge de 6 ans qu'elle et son frère avaient été adoptés, elle l'a assez bien vécu et même si une fois plus âgé elle a posé quelques questions à ses parents, elle n'a jamais voulu retrouver ceux qu'elle nomme "les simples géniteurs" ♦ A l'âge de 7 ans elle a été opérer des amygdales et à trouver ça super cool car elle à pu manger autant de glace qu'elle le voulait. ♦ Comme toutes les filles c'est une fan de shopping, elle adore particulièrement les sacs à main et les chaussures. ♦ Fleur bleu elle regarde souvent les films romantiques et versent une petite larme, c'est une grande fan des histoires d'amour.  ♦ Si elle a déjà bu en soirée, elle n'a jamais fumé, ni pris aucune drogue. ♦ Elle ne quitte que rarement son téléphone portable, il est toujours à porter de main. ♦ Elle fait un peu de sport, du jogging, de la natation... ♦ Elle est issue d'une famille nombreuse et elle adore ça, ses parents ont adopté trois enfants et ont eu deux enfants biologiques. ♦ Elle rêve de voyager et de découvrir les villes de New York, La Nouvelle Orleans, Paris et Londres. ♦ Elle adore le dessin et se révèle plutôt douer, elle à toujours un cahier sur elle pour pouvoir dessiner à tout instant. ♦ Elle est plus littéraire que matheuse, alors que son jumeau et extrêmement doué en science. ♦ C'était une jeune fille souriante, spontanée, très ouverte, qui riait toujours, mais depuis la mort de ses parents elle s'est renfermé sur elle même. ♦ Elle se sent responsable de la mort de ses parents, qui ont eu un accident de voiture en rentrant d'une soirée qu'elle avait organisé pour eux. ♦ Elle adore les animaux particulièrement les chiens, elle possède une femelle berger australien de deux ans du nom de Feather avec qui elle court régulièrement et pratique l'agility. ♦ Depuis toujours elle déteste les clowns, c'est une peur qu'elle a depuis qu'elle a surpris ses aînés en train de regarder "ça". Elle en a fait des cauchemars pendant des mois et ne pouvait pas s'endormir si Jay n'avait pas vérifié s'il n'y en avait pas partout dans la maison. ♦ Elle adore le café glacé, elle voue à un culte à tout ce qui contient de la vanille. ♦ Elle travaille comme serveuse pour ce faire de l'argent de poche. ♦ Elle adore conduire, dès le jour où elle a eu son permis elle voulait toujours prendre le volant. Elle aime également faire de la moto avec son frère. ♦ Elle est très gourmande c'est une fan de pizza, mais aussi des restaurants thaïlandais. Cependant, elle vendrait son âme au diable pour un simple plat de spaghetti. ♦ Elle ne sait pas exactement ce qu'elle voudrait faire dans la vie, sa mère aurait voulue qu'elle développe son côté artiste, mais son père souhaitait qu'elle suive une voix moins risquer et depuis leurs morts elle est dans le vide. ♦ Elle a pris une nette tendance à se mettre en danger depuis la mort de ses parents, mauvaises fréquentations, conduite dangereuse...

   
▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + En réalité je n'ai pas choisi Lonwood je suis née ici et je suis encore trop jeune pour en partir. Mais c'est une ville que j'aime, je m'y sens en sécurité. Ici est regrouper toute ma famille donc je ne pense pas en partir, enfin pas tout de suite. que penses-tu des bikers ? + Ils ne me font pas peur, en faites je ne me suis jamais vraiment poser de questions ou fait du soucis à cause d'eux. Jay faisant parti du club il n'était pas rare d'en voir trainer parfois un ou deux à la maison et pour certains d'entre eux je suis comme une petite sœur, spécialement depuis la mort de papa et maman. Je sais que vu la position de Jay au sein du club aucun d'entre eux ne me ferai du mal sous peine d'en subir les conséquences. [/i]as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + Je n'ai jamais eu d'ennui avec la police, ils sont déjà venu à la maison pour mes frères, surtout pour Jay. Mais moi je n'ai pas de casier judiciaire. La dernière fois qu'ils sont venus à la maison c'était pour nous annoncer la mort de papa et maman.

   
pseudo/prénom + Trinity. pays + France. tu as découvert TITC sur + grâce à Jay. taux de présence + 5/7. ton avis sur TITC + j'adore tout est juste trop bien !!!!  code du règlement + le club c'est la vie. qui suis-je ? + (x) je suis une pépite de mon esprit () je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinisc'est le moment de se lâcher + je voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais pas ici et je me demande pourquoi les indiens font aoh !!!  Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 247336140  Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 247336140  Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 2793741826  Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 2793741826  Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 1430102848

   


Dernière édition par Kaissy Dunham le Ven 2 Oct - 9:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptySam 26 Sep - 22:27

total eclipse of the heart.
Tu m’as offert l’éternité dans un nombre de jours limités, et j’en suis heureuse.
   

   
Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

   
   
J'étais contrarié, ma meilleure amie n'était plus dans la même école que moi, mais cette peste de Tania Miller avait été méchante avec moi comme toujours. Elle et ses idiotes de copines riaient encore de leur stupide blague. Tyler mon jumeau se dirigea vers moi et me demanda "Qu'est ce qu'elles t'ont fait?" "Elles ont dit que nos parents ne voulaient pas de nous et que c'est pour ça que nous étions chez les Dunham." "Laisse tombé, elles sont idiotes et tu le sais." Je ne répondis rien, Tyler et moi avions été adoptés lorsque nous étions bébés et les Dunham étaient les seules parents que nous avions connus et les seules que je désirais connaître. Mais certains de nos camarades de classes trouvaient drôles de nous rappeler que nous ne savions pas exactement qui nous étions et c'était Tania qui m'avait appris à l'âge de 6 ans que mes parents n'étaient pas mes véritables parents. "Tu y penses parfois ?" "A quoi ?" "A nos vrais parents." Tyler ne répondit pas, depuis deux ans que nous avions appris la vérité ils nous arrivaient de se questionner parfois sur qui ils étaient, pourquoi ils nous avaient abandonnés et ce qu'ils faisaient aujourd'hui. "Regarde Jay est là !" "Regarde Jay est là !" Je retrouvai mon sourire immédiatement Tyler était mon jumeau mais j'adorais James il était mon grand frère et je lui vouais presque un culte, il me prit dans ses bras et dit à Tyler "C'est encore un coup de Tania Miller" "Et oui, celle là j'te jure." Les garçons me prirent chacun par un bras et nous traversions la rue en direction de la voiture de James.

Les petits déjeuners du dimanche étaient une affaire sérieuse dans la famille Dunham, c'était le moment où nous étions tous ensemble et où nous nous racontions notre semaine et toutes sortes d'histoires. Assise au comptoir de la cuisine, je regardais ma mère qui s'occupait des œufs en pensant que notre famille était parfaite surtout avec ses grandes différences. Ma mère était une petite rousse avec des yeux verts émeraudes qui avait toujours le sourire aux lèvres, elle était l'incarnation même de la douceur et de la bienveillance. Mon père était un homme droit et chaleureux, plus stricte que ma mère il croyait au seconde chance, mais exigeait le respect dans sa maison. Puis il y avait mes frères et sœur James est l'aîné et celui avec qui j'avais le plus d'affinité, il était mon protecteur, celui qui en un regard pouvait voir si j'allais bien ou pas et il était aussi en pleine crise existentielle. Ensuite, il y a Sophia elle et James ont presque le même âge à quelques mois près, mais James adore jouer les grands frères. Sophia est une belle blonde intelligente, rigolote avec un sens de la répartie extrême. Puis il y a Alexandre, qui a deux ans de plus que Tyler et moi il ressemble beaucoup à papa et aime l'ordre, cependant il est toujours d'accord pour faire la fête. Et enfin il y a Tyler et moi nous sommes les petits derniers de la famille, j'aime Tyler il est mon sang, ma moitié, mon âme sœur, mon miroir et en même temps on ne pourrait pas être plus différent l'un de l'autre. Voilà ma petite famille, elle est spéciale, pas comme les autres, mais je les aime. "Appel tes frères, on va passer à table." "A table !" "Kaissy Dunham, on ne crie pas comme ça dans la maison." "Pardon papa, je vais les chercher." Sophia me fit un clin d’œil et aida ma mère à porter les jus de fruit sur la table, les garçons étaient en réalité en train de peaufiner la table avec les plats que Sophia leur tendait. Nous nous installions à table et mon père demanda "Alors, racontez moi qu'est ce que vous avez fait hier soir ?" Sophia sourit et commença "J'ai été à la bibliothèque et ensuite j'ai été manger un morceau avec Amanda." "Et toi Jaimie ?" "J'ai passé la soirée avec Julia." Julia était la petite amie de Jaimie depuis quelques années déjà, je l'aimais bien, elle me montrait comment dessiner et étais toujours gentille avec moi. "Est ce que tu vas te marier avec elle ?" "C'est une très jolie fille et brillante en plus." "Alors, James, répond à ta sœur !" "J'en sais rien, c'est un peu tôt pour parler de toutes ces conneries non ?" "Surveille ton langage jeune homme !" Alexandre essaya de faire changer le sujet "Ah du coup tu n'as pas regarder le match hier ?" "Excuse toi !" "C'est bon !" "Non ce n'est pas bon, tu oublies que tes frères et sœurs sont plus jeunes que toi !" "Pas Sophia." "Alexandre, Tyler, Kaissy vous allez dans vos chambres..." "Mais on a rien fait." "Et on a pas eu le temps de prendre le petit déjeuner !" "Sophia emmène tes frères et ta soeur s'il te plait." "Oui papa." "Est ce que Jaimie va avoir des ennuis à cause de moi ?" "Va avec ta sœur, papa et moi devons parler à Jay."

Au fil des années ce genre de disputes étaient devenus courante, Alexandre nous expliqua qu'elles duraient depuis quelques temps déjà mais qu'en général, ils s'arrangeaient pour que nous ne soyons pas dans le coin. Nos parents désapprouvaient le mauvais comportement de Jay ainsi que ses mauvaises fréquentations qui avaient souvent amené la police jusqu'à notre porte. Il arrivait que Jay partes plusieurs jours, soit chez Julia où chez un membre du gang. A chaque fois son départ était précipité et je versais des larmes en pensant qu'il ne reviendrait jamais, mais il revenait et les choses recommençaient jusqu'au jour où il n'eut pas d'autres choix que de s'engager dans l'armée.

   
AVENGEDINCHAINS

   

   
Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

   
   
J'étais allongée sur le lit de mes parents et regardait ma mère mettre une paire de boucle d'oreille. "Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée..." "Maman, Tyler et moi avons 18 ans et Alex a 20 ans, on ne va pas mettre le feu à la maison. Et puis c'est votre anniversaire de mariage... et j'ai tout organisée avec papa !" "C'est très gentil de ta part, mais ce n'était pas nécessaire." "Tu dis toujours que vous ne sortez pas assez !" "Oui mais le restaurant, plus le théâtre je ne sais pas si ton père ne va pas se mettre à ronfler en plein de milieu de la pièce !" Je me mis à rire et le rire malicieux de ma mère se joignit à moi. "Je peux demander à Sophia ou à Jay de venir vous garder." "Maman arrête ! Ils ont une vie et Jay et avec Julia ils ont des tas de choses à faire et on est grand !" "C'est bon, ça va !" "Chérie, dépêche toi on va être en retard ! Bon Tyler tu as les numéros d'urgence, Alex est au cinéma, mais il ne devrait pas rentrer très tard et en cas de problème..." "... J'alerte la garde nationale si Kai reste plus de deux heures dans la salle de bain, même si c'est loin de son recors personnelle." "N'importe quoi !" Mon frère me fit un clin d’œil complice, tandis que mon père aida ma mère à mettre sa veste. "Tu es ravissante ma chérie." "Tu n'es pas mal non plus. Feather garde bien la maison." La chienne leva la tête à l'évocation de son nom et se mit à aboyer. "C'est une bonne fifille, mais si on ne se dépêche pas on va être en retard." Une fois la voiture éloignait, Tyler et moi échangeâmes un sourire complice. "Tu es géniale petite sœur, hautement maléfique mais géniale !" "Je sais, sors la bière et les chips, je commande les pizzas, ils vont arriver dans moins de dix minutes ! Ça va être la soirée du siècle !" "Si c'est la reine du lycée qui le dit !" Une bonne trentaine de jeunes avaient envahi la maison des Dunham et la fête battait son plein, les rires et l'alcool coulaient à flot ce qui inquiétait légèrement Tyler. "Euh Kaissy ça fait pas beaucoup de monde là ? C'est vrai on avait dit cinq ou six copains et toute ta classe est là." "C'est bon, ne t'inquiètes pas j'ai tout prévu on aura le temps de ranger avant le retour de maman et papa." "Et si Alex change d'avis et nous dénonce ?" "Aucun risque j l'ai surpris en train d'embrasser Jessica Hamilton et il ne veut pas que je le répète avant d'avoir rompu avec Gabrielle. Notre frère est un bourreau des cœurs, mais il est loin d'être discret ! Va t'amuser, sinon tu regretteras de m'avoir enquiquiner au lieu de profiter de la fête si on est punis !" Tyler haussa les épaules, il devait être d'accord avec ma façon de voir les choses, car il fit demi tour et se dirigea vers ses amis.

Je dansais et riait quand une de mes invités vient m'annoncer qu'on frappait à la porte. D'un coup, j'eus l'estomac noué je savais que ce n'était pas mes parents qui avaient évidemment leur clé et j'avais que les voisins viennent se plaindre du bruit. Je soufflais un grand coup avant d'ouvrir la porte, devant moi se tenait deux officiers de police en uniforme. Avec un sourire de circonstance je dis rapidement "Je sais que la musique est un peu forte, mais on va baisser !" "Est ce qu'il y a un adulte responsable ici ?" "Mes parents ne vont pas tarder à revenir." Tyler vint me rejoindre "Je vous jure on va bientôt éteindre !" Les deux policiers se regardèrent et l'un d'entre eux jugea bon de se remettre à parler."Vous êtes tous les deux des enfants de Pete et Freya Dunham ?" "Bin oui... mais qu'est ce qui se passe..." Dans ma tête c'était simple, on allait être privée de sorti à vie, ils allaient prévenir nos parents qui allaient être furieux, déçus et honteux du comportement de leurs plus jeunes enfants. "Vous pouvez arrêter la musique et contacter un adulte ?"  "Je vous en prie ne dites rien à nos parents, on va tout arrêter, ils vont revenir dans un moment." Je regardai ma montre et me rendit compte que j'avais perdu la notion du temps, ils auraient dû être rentrés depuis presque deux heures. Tyler se rendit compte que quelques choses n'allaient pas et demanda : "Pourquoi vous êtes là ? Qu'es ce qui se passe au juste ?" Après quelques secondes qui me parurent une éternité il finit par dire "Vos parents ont eu un accident de voiture, les secours ont fait tout ce qui était possible, mais c'était trop tard, je suis désolé." J'ai saisi la main de Tyler j'avais l'impression qu'un courant électrique venait de me parcourir et je n'avais pas besoin de le regarder pour savoir qu'il éprouvait la même chose que moi. Il fut le premier de nous deux à reprendre consistance. "Dehors ! Tout le monde dehors, tout de suite !" La plupart de nos invités avaient réagi au son de sa voix qui était plus grave que d'habitude et la vue des hommes en uniformes suffit à les convaincre de sortir de la maison, j’entendis quelqu'un dire "Et merde, sur ce coup là leur père va les tuer !" Mes larmes se mirent à couler tandis que Tyler décrocher le téléphone pour contacter nos aînés.

Je ne comprenais pas pourquoi il fallait que les gens viennent à la maison pour boire le thé alors que nous venions de mettre nos parents en terre. Cependant, je me tenais les yeux rougis entre Alex et Tyler a serrer des mains et à me laisser réconforter par des amis de la famille, des connaissances, mais j'avais l'impression d'être une marionnette à qui on avait donner et de couper les fils. Je connaissais ce monde, mais je ne pouvais bouger sans l'assistance de mes frères ou de ma sœur, j'avais l'impression d'être vide. Je me revoyais pleurer dans les bras de Julia tandis que James s'occupait de tout régler avec Sophia, je revoyais Alexandre et Tyler rangeaient la maison, alors que j'étais incapables de réagir et aujourd'hui encore je voyais le sourire de mes parents figer sur une photo et n'arrivait pas à me convaincre que je ne les reverrais plus. Cette pensée engendra un nouveau flot de larmes que je ne pu réprimer. Alex posa ses lèvres sur mes cheveux et me proposa un verre d'eau que je refusais. Je ne saurais dire combien de temps nous sommes restés là, mais lorsque nous avons pu bouger, mes jambes avaient du mal à me porter et sans le soutien de James j'étais certaine de tomber. "Il faut que tu manges quelques choses." Je fis un signe non de la tête et resta appuyer contre lui, Alex me tendit un verre d'eau que je pris. Sophia avait enlacer Tyler et Alex, je nous regardais et avais l'impression que plus jamais nous ne serions une famille. "Tout va très bien se passer Jay et Julia vont venir vivre ici... on va prendre soin de vous." "Il va devenir notre tuteur ?" "Oui, c'est ce que papa et maman aurait voulu." "Même pour Kai et moi ?" Je redressai la tête pour regarder mon jumeau. "Bien sûr pourquoi ce serait différent ?" "Et bin on est adoptés alors..." "Je ne laisserai jamais personne vous prendre !" "Jay reste calme ont enterrent papa et maman aujourd'hui bordel de merde !" "Surveille ton langage !" "C'est toi qui dis ça !!!" Stop, on arrête avant que quelqu'un dise une bêtise qu'il regrettera par la suite." Alex desserra le nœud de sa cravate et se dirigea vers le buffet. Sophia se rendit auprès de nos invités, tandis que Jay alla rejoindre Julia. "Ils vont venir vivre ici..." "C'est pas une mauvaise chose, on peut pas rester seul ont a pas l'âge..." "... Alex est presque majeur." "Presque seulement et puis c'est quoi le problème ?" "Ils vont dormir dans la chambre de papa et maman ?" "J'en sais rien..." "Elle va jouer à être notre maman ?" "Putain, mais non, c'est Jules on l'a connait depuis toujours... pourquoi t'es comme ça ? Qu'est ce que tu as ?" Je laissai tomber le verre d'eau qui s’écrasa sur le sol. "Papa et maman sont morts ! Voilà ce que j'ai." J'avais conscience que les gens nous regardaient mais ça n'avait pas d'importance, je me levai d'un bon et chancela légèrement. Jay et Julia se dirigèrent vers nous et d'une voix douce elle dit. "Kaissy tu te sens bien ? Je vais ramasser le verre." "Laisse Julia je vais le faire." "C'est pas un problème." "C'est chez nous ici et on peut prendre soin de nous seule !" "Kaissy tu ne lui parles pas sur ce ton et tu t'excuses !" "Je ne veux pas d'elle dans le lit de papa et maman !" "Putain mais qu'est ce que tu racontes encore ?" "Ne sois pas aussi dur avec elle, elle vit une épreuve et..." "Ne parles pas de moi comme si je n'étais pas là" Cette fois tout le monde nous regardaient, Sophia essaya de calmer les choses. Kaissy tu es épuisé et tu dis n'importe quoi." "Je vais l'amener se reposer dans sa chambre." Tyler me saisit le bras et m'entraînai à sa suite sans me laisser le temps de répondre. J’entendis Alex dire à Julia "Il faut pas le prendre contre toi, tu sais qu'elle t'adore, mais je crois qu'elle est au bord de la crise de nerf, elle vouait un culte à maman et elle se sent responsable de l'accident."

   
AVENGEDINCHAINS


   

   
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

   
   
Cela faisait maintenant quelques semaines que je sortais avec Liam Dixon, il était plus âgé que moi et était prospect chez les Sons of Anarchy et je savais que pour cette dernière raison il n'était pas le bienvenue dans notre maison. C'est pour cela que je l'ai invité dans ma chambre. J'étais assise sur lui a califourchon et le laissa glisser ses mains sous ma chemise. Lentement il commença à déboutonner les boutons, je lui souris et l'incita à continuer. "Est ce que tu es certaine que c'est ce que tu veux ?" "Plus que certaine, on a qu'une seule vie il faut en profiter." Joignant le geste à la parole je retira son t-shirt et posa mes lèvres sur les siennes, convaincu il retirai mon chemisier. Ses mains me caressaient les épaules, la poitrine et le dos, il s’apprêta à retirer l’agrafe de mon soutien gorge quand la porte s'ouvrit.  "Je me suis dit que peut être on pourrait faire... du shopping." Julia se rendit tout à coup compte de la scène qui se déroulait devant elle. Je me levai d'un coup et sans me couvrir répondit "Tu pourrais frapper avant d'entrée !" "Ah oui et imagine si c'était Jaimie qui avait ouvert la porte. Qu'est ce qui se serait passé à ton avis ?" "Je sais pas, ça lui aurait peut être donner des idées..." "Je vais vous laisser." "Non tu restes !" Il avait déjà enfilé son t-shirt et avait son cuir dans les mains, Julia qui s'en aperçut s'exclama "Tu ramènes une graine de criminel dans ma maison !" "Non mais je rêve c'est pas ta maison, c'est celle de mes parents ! Parfois je me demande si tu n'es pas un peu idiote ou aveugle !!!" "Qu'est ce qui se passe ici ? On vous entend crier d'en bas." Jay nous regarda tous les trois, son regard croisa le mien, si mes yeux étaient emplis de défi, les siens reflétaient la colère. "Jay salut... euh c'est pas ce que tu crois." Jay franchit la distance qui nous séparaient l'un de l'autre en deux pas, me jeta la chemise au visage "Toi tu t'habilles et toi espèce de merde c'est ma petite sœur." "Ouais je sais... écoute vieux..." "Tu fermes ta grande gueule." Il l'attrapa par le col et murmura "Si tu l'ouvres ton patch tu l'oublies !" "Est ce que tu le connais Jaimie ?" Je levai les yeux au ciel, Julia était une femme intelligente, mais je ne comprenais pas son aveuglement au sujet de mon frère. "Il boss au garage." "Je fais ce que je veux avec qui je veux ! C'est ma chambre alors dehors tous les deux." "Non tu fais pas ce que tu veux, tu fais ce que je te dis de faire !" "T'es pas mon père !"  "Heureusement pour toi ! Et je suis ton tuteur c'est la même chose !" "Jamais papa ne m'aurait parler sur ce ton !" "Bien sur que si... tu ne le connaissais pas si tu penses le contraire. Liam tu dégages je règlerai mes comptes avec toi plus tard." "Jay ta sœur c'est plus une enfant..." "Je te déteste Jay, comment tu peux dire ça sur moi et papa. Tu n'es pas mon frère !" Mes paroles avaient été blessante volontairement, Liam se rapprocha de moi, tandis que la colère avait disparu des yeux de Jay pour faire place à la déception. "Kaissy ! Tu ne penses pas ce que tu dis et tu le sais." "Toi aussi je te déteste ! Viens Liam on sort." "Hors de question, Liam je vais pas me répéter je t'ai dit de partir et tant que Kaissy se comportera comme une enfant je l'a traiterai comme une enfant. Tu es privé de sorti. Viens Jules." Il attrapa Liam par le bras et l'escorta vers la sortie, Jules referma la porte l'air triste.

Je suis restée toute l'après-midi dans ma chambre et je n'ai pas répondu quand ils m'ont dit de venir manger. Tyler m'avait monté un plateau repas qu'il déposa devant la porte de ma chambre."Je te préviens tout de suite Jay a décidé de défoncer ta porte si tu n'es pas avec nous demain au petit déjeuner..." Je ne répondis rien et entendit ses pas s'éloigner. "C'est ce qu'on va voir." J'attrapai ma veste et sorti par la fenêtre, plus jeune j'avais surpris Sophia, Jay et même Alexandre utilisaient ce moyen pour se sauver en douce de nos parents. Je me hissais au dehors et descendit par le treillage, arrivait en bas je soufflai un grand coup, heureuse de ne pas m'être fait attraper lors de mon évasion. Feather m'aperçut et se dirigea vers moi en jappant persuader que nous allions jouer. "Non, tais toi. On jouera plus tard." La chienne jappa une fois de plus, peut être se douter elle des bêtises que j'avais en tête. Je lui donnai l'ordre de ne pas bouger et parti en courant. J'étais libre, j'étais certaine que Jay allait être furieux mais ce n'était pas grave. J'étais décidé à les faire enrager.

   
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Kaissy Dunham le Dim 4 Oct - 0:18, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptySam 26 Sep - 22:39

superbe choix Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 3866442260 Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 2319029068
bienvenue sur le forum, si tu as des questions, des envies de liens, surtout n'hésites pas à me contacter Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 2570370908 bon courage pour ta fiche Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 740537066
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptySam 26 Sep - 22:51

Merci j'adore ton forum et j'adore Nina aussi. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 3697720682 Je veux un lien !!!!!!! J'ai peut être une idée, Kaissy sors avec un prospect des sons et fait les mêmes erreurs que Capucine à son âge elle pourrait essayer de la remettre dans le bon chemin, ou quelques choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptySam 26 Sep - 23:34

merci ma belle Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 2570370908
envoie moi un mp, ce sera plus simple pour en discuter Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptyDim 27 Sep - 11:59

Coucou la belle soeur, bientôt tata Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 3404868528
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Puis surtout GARDE MOI UN LIEN DE FOU Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 163032334
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptyDim 27 Sep - 12:16

Bienvenue sur le forum ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptyDim 27 Sep - 13:07

Bienvenue à toi Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 79637862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptyDim 27 Sep - 22:00

Capucine : Je t'envoie un mp dans la soirée !!!

Julia : Quoi ?! Je vais être tata, mais personne ne me l'a dit !!! C'est trop bien mais en même temps je vais vous faire vivre un tel enfer !!!!! Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 838314641 Sinon merci pour ton message...

Nino : Merci, merci Jessica Alba ! Je l'adore on l'a voit plus assez souvent sur les forum !!!

Korben : Je t'aime et je t'adore, il est trop génial cet homme ! En plus ton avatar il est trop beau !!!! Merci pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptyDim 27 Sep - 22:04

James n'est plus la pour te le dire ? Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 3807963496 Ca va Kaissy à le temps pour se préparer (six mois). Je sens que la petite va être une chiantarde.. Géniaaaal Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 4008453555 Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 163032334
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptyDim 27 Sep - 23:10

Non, il m'a rien du tout, attend quand je vais le croiser !!!
Revenir en haut Aller en bas

Naira Reyes

Naira Reyes
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 71
◊ PRENOM/PSEUDO : Mathilde.
◊ CREDITS : Furiedheart. - Tumblr.
◊ AVATAR : Zoe Saldana.

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptyDim 27 Sep - 23:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptyLun 28 Sep - 10:14

Merci Mme l'officier de police
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptyJeu 1 Oct - 12:53

le personnage est top, cependant, relis toi attentivement et corriges les quelques fautes d'inattention, je te validerais après ça Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 3866442260
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptySam 3 Oct - 12:50

Des nouvelles concernant les modifications demandées?
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptySam 3 Oct - 14:07

Bonjour ! I love you
Ta fiche n'est pas terminée et il te reste jusque ce soir. Si nous n'avons pas de nouvelles avant, ton compte sera supprimé. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 1699102200
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptyDim 4 Oct - 0:19

Hello, je suis toujours là, j'ai fait des modifications à ma fiche... Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 3697720682
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... EmptyDim 4 Oct - 10:54


tu es validé(e) !

------------------------------


Bienvenue chez toi, officiellement ;D

Et voilà, tu as enfin terminé cette maudite fiche. Bienvenue à Lonwood ! Désolé, les bikers n'ont pas le temps de te faire une haie d'honneur. Ils s'occupent de choses plus importantes. Tu peux te reposer au bar si tu le souhaites mais avant tout, tu vas faire ta fiche de liens. Ensuite, tu possèdes surement un boulot et je ne pense pas que tu dormes dans un arbre. Viens nous informer de ton métier et dans quel quartier tu loges avant d'aller flooder avec les camarades. Ah oui ! N'oublies pas de recenser ton avatar par ici. Ces bras cassés ne peuvent pas le faire eux-même j'te jure..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) harvey newton haydon ♦ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu..
» (◊) retrouve moi en enfer.
» on ne va pas en enfer pour allumer sa cigarette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Présentations :: Fiches membres supprimés-