≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 so sweet for you (felix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

so sweet for you (felix) Empty
MessageSujet: so sweet for you (felix)   so sweet for you (felix) EmptyDim 27 Sep - 15:00




felix young
love me harder

★★★
surnom + c'est assez triste à dire mais félix ne possède aucun surnom. âge + il est âgé de trente-cinq ans. lieu de naissance + il est né à Davao aux Philippines. nationalité + s'il est philippain de naissance, il est néanmoins américain grâce à ses parents adoptifs. origines + il est philippain mais n'a aucune attache avec ses origines hormis ce que son physique dégage.emploi/études + félix est agent bancaire, c'est lui qui conseille et négocie les emprunts et gère les finances des ménages. statut amoureux + félix a tout quitter pour une rencontre virtuelle avec qui il se considère en couple sans trop en être certain. situation sociale + félix est fils unique et désormais brouillé avec ses parents adoptifs qui n'ont pas acceptés qu'il quitte sa vie confortable et aisée pour Lonwood. Ici, sa seule vie sociale se résume à Elias. orientation sexuelle + Félix est homosexuel mais ne le criera jamais sur les toits. caractère + naïf, loyal, fleur bleue, sensible, sérieux, investi, passionné, patient, à l'écoute, discret, renfermé, maniaque.avatar + conrad ricamora. groupe + i'm the new.


my love song : james blunt ○ you're beautiful.
-------●-------

Félix n'a jamais souhaité retourner aux Philippines, là où il est né. Il sait que ses parents, trop pauvres pour le garder, sont toujours vivants mais ne souhaite rien savoir d'eux : à ses yeux, se sont ses géniteurs, rien de plus. ♦ Tout le monde a toujours considéré Félix comme un garçon ennuyeux, coincé et trop sérieux. Effectivement, Félix n'a jamais été ivre, n'a jamais fumé, sort rarement dans des endroits bondés. Il vit dans un quotidien très rangé où tout est calculé. ♦ Félix a des tocs de vérifications au moment du coucher : il vérifie chaque chose trois fois. ♦ A trente-cinq ans, Félix est toujours puceau, du moins, avec les hommes puisqu'il a eu quelques aventures à l'adolescence avec des femmes avant de s'apercevoir qu'il était complètement homosexuel. ♦ Au travail, Félix est minitieux et ses tocs ressurgissent. Chaque dossier à une couleur, chaque chose est organisée selon un code très rigoureux. ♦ Il est absolument accro au thé. Il boit jusqu'à un litre cinq de thé par jour. ♦ Il a peur du noir. ♦ Naïf, il n'est pas rare qu'il se fasse avoir. ♦ Il a honte d'avoir cherché l'amour sur Internet. ♦ A Chicago, où il vivait encore il y a quelques jours, personne hormis ses parents ne sait qu'il a tout plaqué pour Lonwook et surtout, pour quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré. ♦ Il a une lune tatouée sur la main entre le pouce et l'auriculaire. ♦ Il a raté sept fois son permis avant de l'obtenir, sans doute parce que l'examinateur avait pitié de lui. ♦ Son père comme sa mère sont stériles, d'où l'adoption. ♦  Il a une sœur biologique mais n'a jamais réussi à la trouver. ♦ Malgré sa maniaquerie, il perd toujours tout, surtout ses clefs. ♦ Il n'a fait aucune recherche sur Lonwook avant d'arriver : les bikers, la criminalité, il ignore tout. ♦ Stressé et effrayé par le danger, il ne sait pas où il a mit les pieds. ♦ Félix chantonne très souvent. ♦ Il ne regarde jamais la télévision. ♦  Il est passionné par la littérature française. ♦ Il est fan de Harry Potter et rêve d'aller en Angleterre pour visiter les studios du film. (autant que vous voulez, minimum 20.)

▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + Honnêtement, Félix ne connaît rien de Lonwook. Il est arrivé ici totalement par hasard, par le hasard de l'amour. Il ne serait jamais arrivé ici s'il n'était pas tombé raide amoureux d'Elias, né ici même. que penses-tu des bikers ? + Pour Félix, les bikers, c'est dans les films. En arrivant ici, en entendant les moteurs de leur moto et leurs blousons de cuir, il a honnêtement eu très peur. Il les assimile aux trafics de drogue, à la criminalité, au meurtre : en somme, à tout ce qui est illégal.as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + Félix n'a jamais eu le moindre ennui avec les autorités. C'est un citoyen exemplaire, blanc comme linge. Il n'est même jamais rentré dans un commissariat. Il n'a jamais fait d'excès de vitesse ni rien. La police doit sans doute ignorer son existence dans ses fichiers.

pseudo/prénom + falafel./séverine pays + france. tu as découvert TITC sur + sur bazzart. taux de présence + sept jours sur sept. ton avis sur TITC + il est magnifique, je cherchais un bel endroit comme ça pour jouer mon félix depuis des semaines I love you. code du règlement + le club c'est la vie. qui suis-je ? + (♦️) je suis une pépite de mon esprit c'est le moment de se lâcher +  I love you  I love you .



Dernière édition par Félix Young le Dim 27 Sep - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

so sweet for you (felix) Empty
MessageSujet: Re: so sweet for you (felix)   so sweet for you (felix) EmptyDim 27 Sep - 15:00

total eclipse of the heart.
i was born to tell you i love you.

Nous sommes au vingt et unième siècles et le moyen le plus efficace pour les célibataires d'aujourd'hui de faire des rencontres, ce sont les sites Internet. Ils se sont déployés, multipliés, reproduits sur la toile à n'en plus finir, chacun correspondant forcément à l'une de nos attentes. Il y a ceux qui veulent juste parler, ceux qui veulent vous baiser, ceux qui s'emballent trop vite et foncent dans une relation sans queue ni tête. Et parmi tout ces gens, il y a parfois votre âme sœur. C'était une statistique à laquelle Félix n'avait jamais cru jusqu'à ce qu'il tombe sur cette putain de photo de profil. Ténébreux, sombre, sexy. Visuellement, la vue de ce cliché avait déclenché dans son organisme une érection terrible dont il se souvient encore mais au-delà de l'attraction sexuelle, il avait éprouvé quelque chose. Son cœur s'était serré dans sa poitrine, pour la première fois depuis des années. Félix avait toujours su qu'il était attiré par les hommes, ce n'était un secret pour personne. Il n'était néanmoins pas de ceux qui clamait leur sexualité sur tout les toits et s'affichait ouvertement. Félix estimait que sa sexualité ne regardait que lui, après tout, et son entourage proche. Au travail, dans cette grande banque où il était conseiller financier, il était toujours discret sur ses relations. On le savait célibataire, sans enfant, jamais marié mais très peu le savaient homosexuel. Il n'en faisait pas un secret mais pas non plus ce qui le définissait. Il n'avait pas envie qu'on le catalogue comme homosexuel car le jour où il s'afficherait avec un homme, il serait avant tout cela juste quelqu'un d'amoureux. Félix dirigea sa souris vers l'onglet qui proposait d'entamer une discussion avec cet inconnu. Il écrivit un message bateau qu'il effaça une première fois, réécrivit, supprima encore jusqu'à se décider sur une formulation qui lui paraissait correct et pas trop avenante. Chose faîte, il appuya sur Entrée.


« De la romance tard le soir, des sms, des emails »


C'était devenu une routine. Pas un matin, pas une pause clope, pas une pause déjeuner, pas un instant de libre ne se passait sans qu'ils n'échangent un message ou ne parlent pendant des heures. Félix avait cette drôle d'impression de tout savoir d'Elias et inversement, qu'il savait tout de lui. Il était devenu dépendant à ses messages et consultait sans cesse son téléphone. C'était limpide entre eux et ce serait mentir que de dire qu'il ne commençait pas à éprouver des sentiments à l'égard du brun. En fait, il ne pouvait pas le nier à l'instar du sourire ravissant qui illuminait son visage chaque fois qu'il voyait le prénom Elias s'afficher sur son téléphone.

De : Elias.
A 20h03.

Cet amphi était profondément emmerdant si tu savais, Félix. Plus de batteries = pas de doodle jump, pas de facebook, pas de twitter, pas de toi.

De : Elias
A 20h04.

I hate this fucking distance between us:(

Chaque fois, le cœur de Félix s'emballait. Lui aussi détestait cette distance entre eux. Ils vivaient à l'autre bout d'un même pays. Pourquoi la personne qui semblait le comprendre le mieux vivait-elle si loin ? Ils se racontaient leur vie, leur quotidien. Parfois, leurs blessures.

De : Félix
A 18h47.

Je crois qu'au fond de moi, j'ai jamais accepté d'avoir été adopté. Je crois que je l'ai toujours su avant même que mes parents ne me le disent quand j'avais douze ans. Je suis typé, ça se voit à mon visage alors qu'ils sont tout ce qu'il  y a de plus européens. Je m'en fiche de la ressemblance physique parce que je sais qu'il m'aime au-delà de ça mais ce qui me blesse, c'est que je n'ai pas su être l'enfant que mes parents biologiques voulaient pour qu'ils m'abandonnent.


« Des blablas, des silences, on se partage nos balafres
et là voilà c'est l'évidence. »


Huit mois. Huit mois d'une évidence qui crevait les yeux. Félix était amoureux d'Elias. Elias, il n'en savait pas trop. Il l'écoutait mais il parlait peu. Il disait juste qu'il le voulait à ses côtés. Un matin, Félix est allé au travail. Il avait déposé une lettre de démission ainsi qu'un préavis pour l'appartement qu'il louait depuis la fin de ses études. Dans trois semaines, il serait à l'autre bout du pays. Dans vingt et un jour, il rencontrerait Elias. Félix était fatigué de courir après son bonheur alors qu'il savait pertinemment où il se trouvait. Là-bas.


« Avec l'amour, t'as pris la poudre d'escampette, t'as désiré le coup de foudre,
t'as dis bonjour à la tempête. »


Félix avait cherché son adresse dans le bottin. Il ne lui avait rien dit de ce changement dingue de vie. Il était devant son appartement, le cœur battant, les mains moites. Il remonta ses lunettes sur son nez et après une grande inspiration, se décida à frapper à sa porte. « J'arrive ! », gueula une voix derrière la porte qu'il identifia aussitôt comme celle d'Elias. Son cœur ne cessait de le martyriser, rythme dingue, angoisse partout. La porte s'ouvrit, laissant apparaître ce brun dont il rêvait depuis neuf mois. Il portait un caleçon noir et un débardeur de la même couleur, mettant parfaitement en valeur sa peau halée et son corps musclé. Elias s'arrêta, les yeux grands ouverts sur Félix. Ils se regardèrent pendant un long moment avant que l'étudiant ne se décide et se rue sur les lèvres du nouvel arrivant. Elias vint encadrer le visage de Félix de ses paumes. « Tu es dingue », s'esclaffa-t-il, hystérique, n'en croyant pas ses yeux.

Ils prenaient leur temps. Ils profitaient l'un de l'autre sans trop s'engager. Elias y mettait des limites. Ils n'avaient jamais franchis le cap de faire l'amour, se contentant de quelques caresses perdues et égarées. Ils prenaient le temps de se découvrir, de s'apprendre. Ils passaient le plus clair de leur temps l'un chez l'autre. Leur amour était une évidence mais seulement aux yeux de Félix. Parce qu'Elias n'était pas ce sage étudiant que Félix croyait. Il n'était rien de ce qu'il pensait. Il était dangereux et sanguinaire.


La triste histoire de l'agneau qui s'éprend du loup.




Dernière édition par Félix Young le Dim 27 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

so sweet for you (felix) Empty
MessageSujet: Re: so sweet for you (felix)   so sweet for you (felix) EmptyDim 27 Sep - 15:06

Sev I love you tu vas pouvoir le faire ton ship Razz
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

so sweet for you (felix) Empty
MessageSujet: Re: so sweet for you (felix)   so sweet for you (felix) EmptyDim 27 Sep - 15:08

Camélia I love you
J'ai enfin trouvé un endroit bien, oui, j'suis trop contente. so sweet for you (felix) 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

so sweet for you (felix) Empty
MessageSujet: Re: so sweet for you (felix)   so sweet for you (felix) EmptyDim 27 Sep - 15:09

Super, je vais pouvoir suivre ça de près ! En plus j'ai vu l'épisode 1 de la saison 2 hier, je fangirlais trop I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

so sweet for you (felix) Empty
MessageSujet: Re: so sweet for you (felix)   so sweet for you (felix) EmptyDim 27 Sep - 15:10

Hou un banquier. Tu vas te faire enquiquiner dans le coin so sweet for you (felix) 3998480262
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

so sweet for you (felix) Empty
MessageSujet: Re: so sweet for you (felix)   so sweet for you (felix) EmptyDim 27 Sep - 15:42

je ne connais pas l'avatar que tu as choisis, mais il a l'air cool so sweet for you (felix) 3866442260 so sweet for you (felix) 1795857519
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche, si tu as des questions, le staff est là so sweet for you (felix) 4008453555 so sweet for you (felix) 1674670224
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

so sweet for you (felix) Empty
MessageSujet: Re: so sweet for you (felix)   so sweet for you (felix) EmptyDim 27 Sep - 15:44

c'est un des personnages secondaires de how to get away with murder so sweet for you (felix) 3866442260 je te remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

so sweet for you (felix) Empty
MessageSujet: Re: so sweet for you (felix)   so sweet for you (felix) EmptyDim 27 Sep - 16:03

Un banquier homosexuel dans ce milieu de barbare.. BON COURAGE so sweet for you (felix) 3807963496
Je te valide mon tout beau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

so sweet for you (felix) Empty
MessageSujet: Re: so sweet for you (felix)   so sweet for you (felix) EmptyDim 27 Sep - 16:05

:mdr: j'ai le goût du danger ?
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

so sweet for you (felix) Empty
MessageSujet: Re: so sweet for you (felix)   so sweet for you (felix) EmptyDim 27 Sep - 16:15

Han qu'il est chou I love you BIENVENUE so sweet for you (felix) 163032334
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

so sweet for you (felix) Empty
MessageSujet: Re: so sweet for you (felix)   so sweet for you (felix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so sweet for you (felix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» félix young (une semaine)
» Welcome home my sweet darling ~NoahxMer'
» what you gonna do, what you gonna say ? (felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Présentations :: Fiches membres supprimés-