≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ no time for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 17:21

Uc I love you
- Je recherche des liens pour donner matière à rp avec de la famille/des amis/des relations du type qu'a tué Wane, qui était un membre d'un autre club qui lui cherchait trop la merde et qui l'a menacé de l'envoyer en taule etc, un excès de rage, une bagarre, et les choses ont dérapé. ☆ no time for love 4191778926


Dernière édition par Wane Monroe le Dim 27 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 17:21

(1)
- Capu
- Romy
- Vera
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 17:22

(2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 17:22

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 17:33

☆ no time for love 1699102200 ☆ no time for love 1699102200
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 18:04

☆ no time for love 4008453555 ☆ no time for love 3697720682 ☆ no time for love 740537066 ☆ no time for love 2308061352 ☆ no time for love 2793741826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 19:32

nino, beauté des îles ☆ no time for love 1699102200 t'as une idée, une envie ? sinon, parle moi de nino rapidement ☆ no time for love 4191778926

love of my life, je ne t'oublie pas, merci encore pour le rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 20:08

Un lien me semble inévitable What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 20:24

naturellement, j'allais passer sur ta fiche What a Face
on part sur du positif, je suppose ? parle moi un peu de koko I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 21:19

Alors, je pensais qu'ils pourraient se connaitre depuis toujours ? je sais pas si Wane vient d'une famille aisée ou pas, il faut que j'aille voir ta fiche ! ☆ no time for love 3807963496 ☆ no time for love 3807963496 Mais en gros je pensais que ouais, ils se connaissaient depuis assez longtemps et c'est tout naturellement qu'ils travaillent ensemble. Genre, Nino lui file des infos, des tuyaux et Wane l'aide à arrondir ses fins de mois ou lui donne des infos sur d'autres clubs I love you qu'en dis-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 21:21

j'suis pas sûre, mais je crois que t'es mon patron ☆ no time for love 1672127355 ☆ no time for love 1672127355
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 21:34

Wane Monroe a écrit:
naturellement, j'allais passer sur ta fiche What a Face
on part sur du positif, je suppose ? parle moi un peu de koko I love you

☆ no time for love 3866442260
Oui, j'imaginais que Korben occuperait un poste à responsabilités, parce qu'il en fait partie depuis ses 15 ans et que c'est toute sa vie. Je me disais qu'ils auraient pu grandir ensemble, comme deux frères, Korben a eu une mère démissionnaire et un père inexistant donc j'imaginais que les gars du club se seraient occupé de lui et de ses soeurs, ça pourrait être les parents de Wane, ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 21:41

Nino Montana a écrit:
Alors, je pensais qu'ils pourraient se connaitre depuis toujours ? je sais pas si Wane vient d'une famille aisée ou pas, il faut que j'aille voir ta fiche ! ☆ no time for love 3807963496 ☆ no time for love 3807963496 Mais en gros je pensais que ouais, ils se connaissaient depuis assez longtemps et c'est tout naturellement qu'ils travaillent ensemble. Genre, Nino lui file des infos, des tuyaux et Wane l'aide à arrondir ses fins de mois ou lui donne des infos sur d'autres clubs I love you qu'en dis-tu ? I love you

donc si je comprends bien, nino fait partie des flics qui ne voient pas spécialement d'un mauvais oeil les sons ? wane vient d'une famille aux revenus modestes, dans la moyenne, mais assez rehaussés par les activités illégales des sons, puisque son père était le président du club avant lui, il lui a légué la place il y a deux ans, à sa mort. tongue du coup oui ils pourraient se connaitre depuis vachement longtemps, déjà à l'époque nino bossait avec le père de wane, et ils se seraient vite liés d'amitié I love you

Reina Müller a écrit:
j'suis pas sûre, mais je crois que t'es mon patron ☆ no time for love 1672127355 ☆ no time for love 1672127355

si elle travaille pour le garage monroe, alors oui wane est son patron tongue
j'imagine bien quelque chose de plutôt cool entre eux, t'as des idées, des envies ? I love you

Korben Knight a écrit:
☆ no time for love 3866442260
Oui, j'imaginais que Korben occuperait un poste à responsabilités, parce qu'il en fait partie depuis ses 15 ans et que c'est toute sa vie. Je me disais qu'ils auraient pu grandir ensemble, comme deux frères, Korben a eu une mère démissionnaire et un père inexistant donc j'imaginais que les gars du club se seraient occupé de lui et de ses soeurs, ça pourrait être les parents de Wane, ce serait possible?

la mère de wane s'est tirée quand il avait neuf ans, son frère sept et sa sœur cinq, donc chronologiquement, si korben est au club depuis qu'il a quinze ans, donc quand wane en avait onze, c'est plausible ☆ no time for love 2489636382 en plus, j'imagine bien daddy monroe comme ça. généreux mais autoritaire, comme son fils. et puis, c'était le patron des sons avant wane, qui a pris sa place à sa mort, il y a deux ans (dont korben aurait pu être très atteint, autant que wane, parce qu'il le considérait comme un père), donc il aurait très bien pu prendre sous son aile korben et ses soeurs. ☆ no time for love 2025989526 wane verrait korben comme un frère, un meilleur ami, un confident, la personne en qui il a le plus confiance ? ☆ no time for love 2489636382
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 21:49

Oui j'imaginais un truc comme ça, ce serait vraiment au top du top, comme ça, en plus de ses trois soeurs, il aurait une soeur et deux frères en plus, je pense qu'on peut faire quelque chose d'exceptionnel.
Du coup je sais pas trop si je fais de Korben un sergent at arms ou autre chose, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Naira Reyes

Naira Reyes
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 71
◊ PRENOM/PSEUDO : Mathilde.
◊ CREDITS : Furiedheart. - Tumblr.
◊ AVATAR : Zoe Saldana.

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 22:33

Tu m'as parlé de lien, je suis là I love you

Je crois bien qu'on peut trouver un truc sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 22:57

korben en sgt at arms, moi je vois ouiiiii ☆ no time for love 3697720682 ☆ no time for love 740537066 ☆ no time for love 3712565544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 27 Sep - 22:58

j'avais pensé qu'il aurait pourrait être son "maître", celui qui lui a tout appris au niveau de la mécanique ☆ no time for love 1672127355 ☆ no time for love 1672127355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyMar 29 Sep - 20:31

Ben moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyMer 30 Sep - 13:14

Korben Knight a écrit:
Oui j'imaginais un truc comme ça, ce serait vraiment au top du top, comme ça, en plus de ses trois soeurs, il aurait une soeur et deux frères en plus, je pense qu'on peut faire quelque chose d'exceptionnel.
Du coup je sais pas trop si je fais de Korben un sergent at arms ou autre chose, tu en penses quoi?

je suis tout à fait d'accord avec capu, un sergent at arms ça pourrait être super ☆ no time for love 2489636382 et on part sur ce lien donc, j'adore ☆ no time for love 175505883

Naira Reyes a écrit:
Tu m'as parlé de lien, je suis là I love you

Je crois bien qu'on peut trouver un truc sympatoche!

bonjour madame la flic ☆ no time for love 992914081
effectivement, il nous faut un lien sympatoche ☆ no time for love 3325390154 tu me parles un peu de naira, son caractère, comment elle voit les sons? wane pourrait déjà avoir eu affaire à elle dans un certain passé plus ou moins criminel ☆ no time for love 4191778926

Reina Müller a écrit:
j'avais pensé qu'il aurait pourrait être son "maître", celui qui lui a tout appris au niveau de la mécanique ☆ no time for love 1672127355 ☆ no time for love 1672127355

oui ça pourrait être sympa ☆ no time for love 2489636382 vu qu'elle est plus jeune et qu'elle reste une femme, wane pourrait la protéger, il serait très attaché à elle et elle lui serait reconnaissante de l'avoir embauché et de lui avoir enseigné tout ça ☆ no time for love 1699102200

Noah O'Neal a écrit:
Ben moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

un soooooons ☆ no time for love 79637862
un lien s'impose ! tu as des idées/envies? ☆ no time for love 175505883
Revenir en haut Aller en bas

Naira Reyes

Naira Reyes
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 71
◊ PRENOM/PSEUDO : Mathilde.
◊ CREDITS : Furiedheart. - Tumblr.
◊ AVATAR : Zoe Saldana.

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyMer 30 Sep - 17:00

Déjà faut savoir que Naira et Capucine sont amies et que Reyes a soutenu Capu pour son départ, aussi, c'est elle qui tente d'ouvrir les yeux de Capu sur le meurtre. Du coup, déjà pour les actualités, ça démarre mal haha ☆ no time for love 3866442260
Après à la base, Naira n'avait rien contre les Sons quand elle état plus jeune, sauf qu'elle s'est barrée quand elle avait dix-huit ans en réalisant qu'elle ne voulait peut-être pas passer sa vie ici, bloquée. - Même si elle était enfin avec Korben -. Maintenant elle est flic et a tendance à traiter les Sons comme tout le monde, c'est-à-dire que s'ils font de la merde, ils paient autant que les autres.
Donc je pense qu'ils peuvent se connaitre depuis qu'ils sont jeunes, mais que depuis son retour, les choses vont plutôt mal et ils ne s'apprécieraient plus vraiment si tu vois ce que je veux dire - même si ça fait mal de ne pas aimer Hunnam - ☆ no time for love 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyMer 30 Sep - 18:53

Je les verrais bien ami d'enfance ! Noah se comporterait comme un grand frère envers Wane même si celui-ci est président. Wane viendrait souvent lui demander conseil sur ses décisions, sachant que Noah sera toujours de son côté et lui donnerait sa vraie façon de penser... Une sorte de lien très fraternel entre les deux bikers ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyMer 30 Sep - 21:28

Quand tu veux pour un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Romy Monroe

Romy Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 66
◊ PRENOM/PSEUDO : mymy
◊ CREDITS : @Poldark
◊ AVATAR : Sophia dear Bush

Feuille de personnage
⊹ votre club: au fond, aucun mais mariée à Wane elle s'est mariée aux Sons of anarchy
⊹ vos relations:

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 4 Oct - 13:51

☆ no time for love 743135399 ☆ no time for love 3866442260 ☆ no time for love 247336140 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptyDim 4 Oct - 14:00

Nous faut un lien I love you
Je t'ai déjà mpotté évidemment mais si jamais il nous en faut un autre ☆ no time for love 4008453555 ☆ no time for love 4008453555
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Chandler

Jackson Chandler
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 46
◊ PRENOM/PSEUDO : Sethi
◊ DOUBLE-COMPTE : /
◊ CREDITS : Sehkem •
◊ AVATAR : Travis Fucking Fimmel

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love EmptySam 10 Oct - 9:46

Nous deux c'est une évidence ☆ no time for love 1017868653
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

☆ no time for love Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ no time for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (jay) love me like you do
» you give love a bad name (nino)
» you and i, love at first sight (tommy) - hot.
» ✰ cold case love.
» (f) au choix ♦ love me or kill me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Fiches de liens-