≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ no time for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Luca Martelli

Luca Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

☆ no time for love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:40

nous avons forcément un lien, étant dans le club ^^
a nous de mieux définir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

☆ no time for love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:59

ça fait pas mal de monde tout ça ! excusez-moi pour l'attente Arrow

naira, j'aime beaucoup cette idée comme quoi ils seraient vachement en tension depuis son retour et notamment depuis l'histoire du meurtre ; wane aurait été très déçu par naira qui aurait enquêté très personnellement sur l'affaire ☆ no time for love - Page 2 2489636382

noah, je suis complètement d'accord, on part sur ça avec le lien de fraternité ! ☆ no time for love - Page 2 4191778926

romy ma douce romy, t'es partante pour un rp? ☆ no time for love - Page 2 1699102200

freya, ohlala je suis vraiment désolée j'ai pas mal manqué de temps depuis une ou deux semaines et j'ai un peu zappé ton mp mais je l'ai lu ☆ no time for love - Page 2 2308061352 est-ce que tu pourrais me rappeler rapidement ton idée de lien ? ☆ no time for love - Page 2 2308061352

jackson & luca, des membres des sooooons, et avoir de si belles bouilles, évidement qu'il nous faut des liens ☆ no time for love - Page 2 4008453555 vous avez des idées ? ☆ no time for love - Page 2 2570370908
Revenir en haut Aller en bas

Luca Martelli

Luca Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

☆ no time for love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 14:15

non je n'ai pas d'idée précise :/ Luca fait parti du club depuis 10 ans.
Luca a déjà tué pour le club, quand il faut "punir" un "adversaire" on va dire, c'est Luca qui s'en occupe, comme pour questionner de manière plus ou moins forte un individu.
Il est sur tous les coups de braquage/voles Smile
alors Wane étant le président, a nous de définir s'ils s'entendent bien ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

☆ no time for love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 6:09

Wane Monroe a écrit:
freya, ohlala je suis vraiment désolée j'ai pas mal manqué de temps depuis une ou deux semaines et j'ai un peu zappé ton mp mais je l'ai lu ☆ no time for love - Page 2 2308061352 est-ce que tu pourrais me rappeler rapidement ton idée de lien ? ☆ no time for love - Page 2 2308061352

T'en fais pas, y a aucun soucis I love you
Ecoute du coup j'en ai fait un scénario ☆ no time for love - Page 2 1795857519 mais si tu veux, on peut se construire un lien à partir du fait qu'elle est sous la protection d'un des membres des Sons ?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Chandler

Jackson Chandler
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 46
◊ PRENOM/PSEUDO : Sethi
◊ DOUBLE-COMPTE : /
◊ CREDITS : Sehkem •
◊ AVATAR : Travis Fucking Fimmel

☆ no time for love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 11:58

T'en fais pas pour le retard !
Je suis un peut comme Luca, mais aussi Luca et Jax sont des meilleurs pots donc ils travaillent régulièrement ensemble ☆ no time for love - Page 2 163032334
Donc on pourrait trouver un truc la dessus, où, où les deux se connaissent aussi depuis longtemps ou se sont déjà vue en prison ? ☆ no time for love - Page 2 3427840
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

☆ no time for love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ no time for love   ☆ no time for love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ no time for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (jay) love me like you do
» you give love a bad name (nino)
» you and i, love at first sight (tommy) - hot.
» ✰ cold case love.
» (f) au choix ♦ love me or kill me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Fiches de liens-