≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 now i see fire,, deirdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Deirdre Monroe

Deirdre Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 27 Sep - 20:57


   


   
monroe deirdre
i see fire, blood in the breeze. and I hope that you'll remember me.

Taken from
   ★★★
surnom + dei. dei, la magnifique, la mystérieuse, la rebelle. âge + vingt-six piges, vingt-six ans de sa vie passés à fuir, à se cacher. vingt-six années gâchées. à oublier. lieu de naissance + lonvook, une ville en papier, une ville qui ne compte pas pour elle, qui ne compte plus pour la demoiselle. nationalité + américaine. origines + américaines également.emploi/études + revenue depuis peu, sans salaire si métier, elle a réussie à se faire embaucher en temps qu'employée dans le giovanni's restaurant, ce qui ne la réjouie pas de plus belle. statut amoureux + divorcée. cœur brisé. enfant gardé. situation sociale + seule, sans amis ni famille, avec seule compagnie son fils de dix ans. orientation sexuelle + hétérosexuel. caractère + rebelle, confiante, isolante, ambitieuse, arrogante, enjôleuse, égo surdimensionné, instinctive, impulsive, audacieuse, têtue, courageuse. avatar + emma watson, la magnifique. groupe + i am the new.

   

   my love song : fauve ○ nuits fauves.
   -------●-------

   un ventre un peu plus rond que la normale, des vomissements et nausées à répétitions, une fatigue plus prononcée que d'habitude, elle n'avait que dix-sept ans quand c'est arrivé. un enfant né d'une mère trop jeune, d'une mère sans maturité, sans épanouissement. ♦ rebelle et inconsciente, elle a fuguée jeune de chez elle, laissant son père et ses deux frères aînés seuls.  ♦ elle n'a jamais fumé ni bu, même si son ex mari, son père et ses frères faisaient tout l'inverse de la demoiselle ♦ son père est mort il y a quelques années de cela, quand elle était encore loin de chez elle, loin de sa famille, elle est donc revenue dans la ville quand elle l'a su  ♦ deirdre n'est pas comme son frère : wane. bien qu'ils ne se soient pas vus depuis quelques années, elle se doute qu'il soit devenu le chef des sons suite à la mort de leur père, et contrairement à lui, elle n'aime pas les motos, les bécanes, les bagnoles et refuse d’intégrer le gang de motard, refuse de devenir une criminelle à son tour. ♦ quand elle est stressée ou que quelque chose la tracasse, elle tripote le bracelet doré qu'elle porte autour son poignet droit  ♦ elle a ce regard, deirdre, qui vous fait comprendre que quand elle a quelque chose en tête,  elle ne lâche rien, jamais.  ♦ divorcée depuis deux ans déjà, elle a décidée de quitter son mari pour revenir à lonwook quand elle a appris pour la mort de son père ♦ depuis petite, deirdre parle, bouge et fait toutes sortes de choses inexplicables dans son sommeil. ♦ elle a portée des lunettes trois ans quand elle était plus jeune, puis les a troqués pour des paires de lentilles. ♦ elle était destinée, comme ses frères, à une carrière de mécanicienne, mais a malgré tout refusée de toucher aux clés à molettes et aux boulons. ♦ son sourire a toujours été son plus grand atout, avec ses dents blanches rayonnantes de santé, et ses lèvres pulpeuses. ♦

   
▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + au départ, je ne voulais par revenir dans la ville, je voulais rester cachée et qu'on ne me retrouve pas. mais mon père et mort, et je n'ai pas eu le choix que de revenir à lonwook. que penses-tu des bikers ? + j'étais censée être une bikeuse, comme mon père et mes frères, mais j'ai toujours eu horreur des motos et des bécanes. il aurait été normal que je soutienne mon frère quand il est devenu chef des sons suite à la mort de notre père, mais je n'ai jamais réellement apprécié les biker. as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + jamais, contrairement à tout le reste de ma famille je n'ai jamais eu de problème avec la police. je n'aime pas jouer avec les règles.

   
pseudo/prénom + isciane/soeurs d'armes. pays + écrire ici. tu as découvert TITC sur + nulle part, on dit merci à la sœur ! (wane monroe)  taux de présence + fréquente, j'essaye de passer tous les jours sur le fo. ton avis sur TITC + j'aime j'aime j'aiiiime  I love you . code du règlement + écrire ici. qui suis-je ? + (x) je suis une pépite de mon esprit (x) je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinis (mi inventé, mi créer par moi)c'est le moment de se lâcher +  now i see fire,, deirdre. 168876121  now i see fire,, deirdre. 168876121  now i see fire,, deirdre. 168876121

   


Dernière édition par Deirdre Monroe le Dim 4 Oct - 21:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Monroe

Deirdre Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 27 Sep - 20:58

total eclipse of the heart.
escape from hell
forget me today – toujours cette même expression, ce même regard, qui danse sur le visage de deirdre quand elle affronte son paternel. c’est comme un défi, une manière de montrer que même la plus petite, la plus fragile de la famille peut se rebeller quand elle le veut. en réalité, c’est la seule qui ose se dresser contre Cleon Monroe, le chef de la famille, son père. « Mademoiselle est de retour. » il a un ton sec, distant. Glacial. qui vous transperce de part en part. à côté de lui, Wane et Malcolm, assistent à la scène tout en ne faisant aucun bruit, avec des regard presque compatissants à l’égard de leur jeune sœur. elle le regarde fixement, le défiant du regard, essayant de rester forte face au corps imposant et musclé de son père ne pensant pas aux dégâts que ses poings pourraient faire à son corps. Elle détourna les yeux de l’homme pour les diriger vers ses frères ainés. Elle leur lance un ultime appel au secours avant que la bombe explose. Ils ne feront rien. « Je pars. » elle ne s’était pas rendue au domaine familial depuis quatre jours, restant avec son copain. Son ventre était légèrement arrondi et grossissait de puis en plus chaque jour. elle ne prenait pas ça comme une erreur, juste un évènement inattendu, elle allait le garder cet enfant, et l’élever seule si il le fallait, mais elle n’allait pas l’abandonner. jamais. « Tu n'auras plus à t'occuper de cette fille qui te pose trop de problème, en cloque à dix-sept piges, qui vient à peine de quitter le lycée qu'elle se fout déjà dans la merde. Je ne suis pas dans la merde. Je sais ce que je dois faire. Et ça commence par rassembler mes affaires et me tirer de ce trou à rats. » La main de Cleon part et vint frapper violemment la joue de Deirdre, pourtant elle ne vacille pas d’un cheveu. Sa joue la brulait, mais elle ne bougeait pas, restant parfaitement immobile. Elle redéposa le regard sur ses frères, qui ne montraient plus aucune compassion en son égard, même Malcolm restait inerte. Elle se retourna et claqua la porte derrière elle. Elle ne pouvait plus revenir en arrière.

≈≈≈

Des larmes lui coulaient doucement le long de ses joues quand il entra. Isaac. Isaac, son ex-mari, celui qui lui a brisé le cœur de tous les côtés, qui l'a secoué dans tous les sens. Comme toujours, il avait sa clope collée au bec et ce regard dont on ne pouvait se détacher. Elle l'avait aimé, avant, quand il n'était pas encore devenu cet homme violent et colérique envers sa femme. Avant. « je m'en vais. » Son expression ne changeait pas, lui restait calme, zen, sans état de colère.
Pourtant.
Isaac, c'est la colère et la vengeance.  
Mais Isaac, c'est aussi le charme, l'attirance.
Isaac, c'est toutes ces sensations mélangées à la fois, qui lui font perdre la tête à chaque fois que qu'elle le voit.
Mais ce soir-là, elle éprouvait tout autre chose.

Il la fixait, comme s'il essayait de discerner les secrets des plus intime et profonds de deirdre. Elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas ce jeu. Un jeu auquel il avait joué tant de fois, trop de fois. Elle n'en pouvait plus. C'était à son tour cette fois, et elle comptait bien gagner la partie. « j'emmène le gosse. » coup de massue. Deirdre la voyait bien, maintenant, cette flamme de colère briller dans les yeux de son ex-mari. Un feu violent, puissant, devant lequel elle aimait se confronter. Il avait beau la frapper, l'insulter, lui faire du mal, elle ne céderait pas, elle ne céderait plus devant lui. Pas cette fois. « tu peux pas me laisser en plan. » elle se retourna, comme la première fois, avec la main de l'enfant tenue dans la sienne. « Dei ! » et elle claqua la porte, avec une forte impression de déjà vu.


Dernière édition par Deirdre Monroe le Mar 6 Oct - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 27 Sep - 20:59

deirdre, ce prénom omg I love you
bienvenue sur titc avec la belle emma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 27 Sep - 21:00

isciane I love you (je suis une pote de cass now i see fire,, deirdre. 1795857519 )
bienvenue et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 27 Sep - 21:02

oh la petite soeur de wane, un lien est obligatoire now i see fire,, deirdre. 2319029068 now i see fire,, deirdre. 2025989526 emma est parfaite en plus, elle colle bien now i see fire,, deirdre. 2308061352
dans tous les cas, bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir le personnage now i see fire,, deirdre. 4008453555 si tu as des questions, n'hésites pas now i see fire,, deirdre. 740537066
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 27 Sep - 21:04

Bienvenue avec la magnifique Emma, hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Monroe

Deirdre Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 27 Sep - 21:09

félix - merci à toi now i see fire,, deirdre. 2424593319
reagan - inès I love you (je sais now i see fire,, deirdre. 1795857519 )
merci beaucoup !
capucine - oh grande maitresse suprême now i see fire,, deirdre. 2793741826
pour le lien, je ne vois pas comment refuser une telle proposition now i see fire,, deirdre. 2424593319 now i see fire,, deirdre. 2025989526
merci beaucoup !
nino merci beaucoup ! now i see fire,, deirdre. 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 27 Sep - 21:21

tu me réserve un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 27 Sep - 21:22

merciiiii d'avoir accepté de jouer la soeurette, soeurette now i see fire,, deirdre. 163032334
welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 27 Sep - 21:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE now i see fire,, deirdre. 2899186169
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Monroe

Deirdre Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 27 Sep - 21:39

Reagan-et comment ! I love you
Wane le caca - je gère fougère, de riiiiien et on va pouvoir enfin se faire un rp ! now i see fire,, deirdre. 3404868528
Konben- MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Naira Reyes

Naira Reyes
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 71
◊ PRENOM/PSEUDO : Mathilde.
◊ CREDITS : Furiedheart. - Tumblr.
◊ AVATAR : Zoe Saldana.

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 27 Sep - 23:48

Emma est canon sur ton avatar now i see fire,, deirdre. 2319029068

Bienvenue par ici now i see fire,, deirdre. 247336140
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Monroe

Deirdre Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyLun 28 Sep - 17:39

merciii ! now i see fire,, deirdre. 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyLun 28 Sep - 18:52

emma now i see fire,, deirdre. 3866442260
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyLun 28 Sep - 19:24

La jolie Emma ! now i see fire,, deirdre. 2793741826 Bienvenue sur TITC !
Si tu as une question, le staff est là now i see fire,, deirdre. 2025989526
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Monroe

Deirdre Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyMar 29 Sep - 20:06

Merci merci et encore merci ! now i see fire,, deirdre. 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyJeu 1 Oct - 15:47

Coucou now i see fire,, deirdre. 2654175903 Plus que trois jours pour terminer ta fiche now i see fire,, deirdre. 3325390154
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Monroe

Deirdre Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyJeu 1 Oct - 16:58

ce sera fini à temps je pense ! now i see fire,, deirdre. 2654175903
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptySam 3 Oct - 14:03

Bonjour ! I love you
Ta fiche n'est pas terminée et il te reste jusque demain soir. Si nous n'avons pas de nouvelles avant, ton compte sera supprimé. now i see fire,, deirdre. 1699102200
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Monroe

Deirdre Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 4 Oct - 11:40

je peux demander un délai ? j'essaye de la finir aujourd'hui, mais je ne promet rien.. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 4 Oct - 12:02

Jusqu'à Mercredi, honey Wink
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 4 Oct - 13:14

Bon courage pour ta fiche beauté fatale I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Monroe

Deirdre Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 4 Oct - 16:03

MERCI BEAUTE FATALE. now i see fire,, deirdre. 3697720682
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Pulgarin

Lexie Pulgarin
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 4 Oct - 17:53

Bienvenue parmi les fous!
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Monroe

Deirdre Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. EmptyDim 4 Oct - 20:40

Merci toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

now i see fire,, deirdre. Empty
MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   now i see fire,, deirdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

now i see fire,, deirdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm back honey,, deirdre.
» aerin ✜ set a fire in my head
» (f) serinda swan ♦ like fire and ice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: write your story :: bienvenue à lonwook-