≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) serinda swan ♦ like fire and ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Romy Monroe

Romy Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 66
◊ PRENOM/PSEUDO : mymy
◊ CREDITS : @Poldark
◊ AVATAR : Sophia dear Bush

Feuille de personnage
⊹ votre club: au fond, aucun mais mariée à Wane elle s'est mariée aux Sons of anarchy
⊹ vos relations:

(f) serinda swan ♦ like fire and ice. Empty
MessageSujet: (f) serinda swan ♦ like fire and ice.   (f) serinda swan ♦ like fire and ice. EmptyLun 12 Oct - 17:22




dolce alvès
don’t choose to be the fool when you can be the queen.
★★★
surnom + dolce, est un surnom, celui qu’elle garde depuis qu’elle est prostituée. Son prénom n’a pas été utilisé depuis des années maintenant et je vous laisse le choisir ! âge + 29 ans. lieu de naissance + Lonwook. nationalité + américaine. origines + Elle a des origines brézilienne mais a baigné depuis toujours dans une culture pro-américaine. Il ne lui reste pas grand-chose de cet héritage, si ce n’est un nom de famille.emploi/études + prostituée, elle est passée par plusieurs étapes, aujourd’hui elle ne s’occupe que des clients importants ce qui limite les crasses mais pas le danger. statut amoureux + elle n’appartient à personne. situation sociale + modeste.  orientation sexuelle + hétérosexuelle bien que très ouverte. caractère + têtue – possessive – excentrique – sarcastique – attentive – joueuse – agressive – égocentrique – travailleuse – déterminée – loyale notamment à ses idées - passionnelle.  avatar + Serinda Swan (négociable). groupe + i’ve always been there.


my love song : nickleblack ○ if today was your last day.
-------●-------

Je vous laisse globalement le champs libre, à vous de voir pourquoi elle en est arrivée là ce qui est sûre c’est que c’est une jeune femme très ambitieuse qui s’est fait remarquer dès le début pour son côté grande gueule et leader. Je vois bien une jeune femme qui a traversé des expériences très dures mais qui ne s’est pas laissé abattre pour autant. Elle a évidemment touché à la drogue mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, elle prend soin d’elle pour limiter les dégâts. Elle n’a pas changé de direction parce qu’elle n’y voit pas l’intérêt. Aujourd’hui elle se considère comme un vrai business woman. Elle a appris à se défendre très jeune, j’imaginais bien son père vouloir un garçon et faire de la boxe ou autre chose avec elle. Bon ce ne sont que des idées, il faut juste que vous gardiez le fait qu’elle soit née à Lonwook, qu’elle soit attachée à sa cette ville. J’ajoute aussi qu’elle a longtemps travaillé pour les Sons of Anarchy, ce n’est plus le cas aujourd’hui mais elle garde un lien fort avec le club et peut leur rendre service parfois (évidemment c’est important parce que c’est le point de rencontre avec Romy). Pour le reste laissez place à votre imagination et si vous avez des questions ou besoin d’aide, je suis à votre entière disposition !

Romy Monroe ♦ meilleures amies.
Elles se sont rencontrées lors d’une soirée organisée par les sons pour fêter le mariage de l’un d’entre eux. Cela faisait peu de temps que Romy fréquentait Wane, ils n’étaient encore qu’amis mais il avait pensé que sortir lui ferait du bien. Discrète et étrangère au milieu, elle s’était logée dans un coin, une bière en main, spectatrice d’une célébration enjouée. La curiosité a poussé Dolce à l’aborder. Une pute et une chirurgienne, étonnant et pourtant en discutant elles se sont trouvé de nombreux points communs. Très vite Romy s’est révélée moins réservée et avec l’aide de Dolce, s’est fait à cette nouvelle vie. Elles ne se sont jamais jugées, sont devenues assez vite inséparables, surprenant tout le monde. L’influence peut avoir Dolce est tantôt positive, tantôt négative, ce qui est sûre c’est qu’avec le départ de Capucine, Romy s’est trouvée une nouvelle sœur. Elle n’a pas hésité à la pousser dans les bras de Wane, l’aidant à se convaincre qu’ils le voulaient tous les deux. Si Romy n’est pas une personne de nature influençable, elle choisit souvent de faire confiance au jugement catégorique de Dolce, qu’elle trouve plus audacieuse.  Quand Dolce se met en danger, elle n’hésite pas à faire appel à Romy pour la sortir de ses emmerdes et quand la leucémie affaiblissait Romy, Dolce n’hésitait pas à devenir ses yeux et ses mains. Elles se disent la vérité sans détours, c’est parfois violent et difficile digérer. Il n’y a qu’une chose sur laquelle Dolce ferme les yeux, le soudain goût pour l’alcool de Romy, elle l’observe silencieusement, fait en sorte qu’elle rentre entière chez elle mais ne cherche pas à la raisonner, consciente que ça viendra surement quand elle acceptera de parler à sa sœur (Capucine) et à son mari (Wane). Et peut être qu'au fond, elle craint que Romy redevienne la femme qu'elle était avant tout ça et s'éloigne d'elle par la même occasion. 


Revenir en haut Aller en bas

Romy Monroe

Romy Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 66
◊ PRENOM/PSEUDO : mymy
◊ CREDITS : @Poldark
◊ AVATAR : Sophia dear Bush

Feuille de personnage
⊹ votre club: au fond, aucun mais mariée à Wane elle s'est mariée aux Sons of anarchy
⊹ vos relations:

(f) serinda swan ♦ like fire and ice. Empty
MessageSujet: Re: (f) serinda swan ♦ like fire and ice.   (f) serinda swan ♦ like fire and ice. EmptyLun 12 Oct - 17:28

(f) serinda swan ♦ like fire and ice. 3718192245 OYE OYE (A)

Si vous lisez ces quelques lignes c'est que vous êtes sur le point de craquer et là, je dis OUI OUI OUI (f) serinda swan ♦ like fire and ice. 3889167460 Je pense que c'est plutôt clair, Dolce est très importante pour Romy ! Ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici c'est easy peezy I love you mais en plus si ça peut vous rassurer, notre lien induit déjà un lien avec Capucine et Wane, donc c'est déjà pas mal et puis même plus largement avec les membres des Sons of Anarchy. Bref après c'est à vous de muscler un peu tout ça (f) serinda swan ♦ like fire and ice. 1954232615

Concrètement je ne demande pas une bête de rp, une réponse par semaine ça me semble suffisant et puis on a tous une vie donc y a pas de soucis (f) serinda swan ♦ like fire and ice. 79637862
Pour l'avatar, (f) serinda swan ♦ like fire and ice. 175505883 vous avez plus ou moins le choix, j'ai choisi Serinda sur un coup de tête et après avoir vu un gif sur tumblr mais je pensais aussi à Adrianne Palicki ou Katie Cassidy, après à vous de me proposer quelqu'un d'autre si ces choix ne vous convienne pas (f) serinda swan ♦ like fire and ice. 2481181311 Juste, je vais être un peu chiante, personne du cast OTH (f) serinda swan ♦ like fire and ice. 1986527

A part ça c'est que de l'amour qui vous attend alors craquez qu'on s'amuse un peu (f) serinda swan ♦ like fire and ice. 2343895301
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) serinda swan ♦ like fire and ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (swan) ⊹ come join the murder.
» now i see fire,, deirdre.
» aerin ✜ set a fire in my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people-