≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 18:22

Coucou I love you
Si ça t'intéresse je cherche quelqu'un qui aurai pu trouver ma petite Freya dans la rue ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2763833833
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 18:33

winter rose, je cherche une amie de new york de capucine, une amie avocate et je pensais faire que plus tard, elles ouvrent leur cabinet ensemble en ville. pour le moment, je ne vois pas pourquoi elle serait venu à lonwook mais on peut développer tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 19:54

Coucou I love you
Je cherche l'une des trois soeurs de Korb, donc si le coeur t'en dit, je peux toujours te faire un résumé de l'amour
Y a aussi son ex-femme, potentiellement, à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 19:58

Coucou ! C'est génial que tu t'interesses à TITC. Tu trouveras forcément ton bonheur  ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3404868528

Pour ma part (et la Dunham family), un scénario avec Jennifer Lawrence (négociable avec une blonde) vient d'être crée dans cet tranche d'âge. Elle est la soeur de trente ans (même âge que son frère car elle a été adoptée) très proche de sa famille (et de sa belle soeur ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1672127355 ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

J.B
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 10 Oct - 18:28

Bonsoir ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 4191778926

J'ai totalement flashé sur ce forum ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1699102200 Je reviens d'une très longue pose RP et ce petit bijou m'a donné envie de recommencer ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2481181311
J'adore l'univers des SOA, je suis d'ailleurs une grande fan de la série ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 4008453555

Seulement voilà, je sèche totalement sur mon personnage ou du moins sur les liens. Je vois bien un homme de 45 ans environ déjà, joué par daniel craig pourquoi pas ou bien un un jeune homme de 30 ans... Je suis légèrement perdue, avez-vous besoin d'un lien particulier ?

Je suis preneuse ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 4221919524
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 10 Oct - 19:13

salut !

alors alors, y aurait le poste de maire de la ville qui est libre, ça pourrait correspondre à l'âge du personnage de 45 ans. poste libre depuis un mois et demi environ puisque c'était le père de capucine avant qu'il ne meurt ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1795857519 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2025989526
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Monroe

Deirdre Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 10 Oct - 19:20

pour qu'un de 30 ans, je cherche le scanério de l'ex mari de deirdre. si ça te tente c'est par ici ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2899186169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ikan
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 8:55

Bonsoir !

Je suis intéressée pour jouer le scénario de Freya Niklaus Erikson mais ne pouvant poster directement sur le sujet, je pose mes questions ici, d'autant plus que j'ai aussi besoin d'une demande de lien ^^

Concernant le prénom, est-ce négociable ?
Quel est son rang au sein des SOA ?
Au sujet du ravisseur : est-ce libre ? Je pensais tisser un lien entre le bourreau et de possibles fantômes du passé de Niklaus, ce qui l'aurait amené à aller refroidir le mec et, par la même occasion, trouver Freya.
A quel âge Freya a-t-elle été libérée ?

Et ce sont là les seules questions qu'il me semble avoir sur ce scénar qui correspond presque exactement au perso que je désirai créer sur le forum *^*

Pour ce qui est du lien que je recherche, c'est un membre des SOA avec qui Niklaus serait très proche, un lien fraternel très fort. Il a grandit à Lonwook donc ça ne devrait pas être difficile de trouver comment les deux hommes ont pu voir naître une si grande amitié ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2424593319

Hâte de vous rejoindre ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 499092725
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:07

COUCOUUUUUUUUUUUUU ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2899186169
Je transmets à la créatrice I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

NiK-0
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 17:03

Bonjour ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 740537066 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 740537066  

Je suis tombé sur ce forum et je dois dire que jouer dans un contexte de SOA est pour me plaire carrément !!

Par contre, j'aimerais, jouer une femme et je voudrais savoir si elles étaient acceptés au sein du club ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2319029068
Je sais que selon la série, c'est pas possible, mais vuq eu je n'ai pas vu de contre-indication dans le réglèment et dans la présentation du club, je me dis : " Pourquoi pas?? @.@ "
Puis ce serait bien un peu de douceur dans ce club de macho ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1986527

Voilà, voilà, merci d'avance pour votre réponse ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3268408223
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 20:09

Coucou doudou What a Face

Nous n'acceptons pas non plus les femmes dans le club, malheureusement mais elles peuvent faire tout un tas d'autre chose pour le compte du club ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 992914081 Y a moyen qu'on t'aide à trouver idées ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1672127355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

NiK-0
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 20:48

Je veux bien des idées *O*

Je comptais faire une fille de biker, qui aurait plus ou moins suivit le même parcours que son père - en passant par l'armée - et qui est passionnée de moto.
Est-ce qu'il y aurait moyen de bosser comme mécano au garage? Ce serait un moyen pour elle d'être prés du club.
Et après, si elle peut faire plus, elle est preneuse ^^ Ce qu'elle aime, c'est faire parti d'une communauté et elle veut s'intégrer au mieux, en étant au plus prés de l'action, sachant que son statut de femme la pénalise!
Donc, si vous avez des idées, je prends *O*
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 8:43

Mon scenaaaaaaaaa ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2319029068

Pour le prénom, propose et on en discutera ^^
Pour son rang la je ne sais pas ce qui est possible mais assez élevé. Il est connu et respecté.
C'est tout à fait possible pour le lien ! Very Happy j'aime l'idée !

Freya a été retrouvée il y a un an dc ses 26 ans.

Merci de ton intérêt c'est trop génial !
Dsl je suis sur portable et je reviens d'une soirée xD

Merci korben pour me l'avoir diit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Siobhán Carter

Siobhán Carter
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 16
◊ PRENOM/PSEUDO : NiK-0
◊ CREDITS : Arté
◊ AVATAR : Jaimie Alexander

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 11:45

NiK-0 a écrit:
Je veux bien des idées *O*

Je comptais faire une fille de biker, qui aurait plus ou moins suivit le même parcours que son père - en passant par l'armée - et qui est passionnée de moto.
Est-ce qu'il y aurait moyen de bosser comme mécano au garage? Ce serait un moyen pour elle d'être prés du club.
Et après, si elle peut faire plus, elle est preneuse ^^ Ce qu'elle aime, c'est faire parti d'une communauté et elle veut s'intégrer au mieux, en étant au plus prés de l'action, sachant que son statut de femme la pénalise!
Donc, si vous avez des idées, je prends *O*

Je suis là ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2343895301 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2343895301

Quoi qu'il arrive, je voulais faire ce perso, du coup je me suis un peu avancé ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2319029068  Après, je suis toujours ouvert aux idées ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2025989526 Si vous me dîtes que Siobhan peut occuper un poste de mécano, ça me suffira amplement pour faire ma fiche  ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3534303257
Edit: Et si c'est pas possible, je trouverai toujours un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ikan
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 13:10

Bonjour !

Je vais pas tarder à signer ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3697720682

Freya Eriksen a écrit:
Pour le prénom, propose et on en discutera ^^
Pour son rang la je ne sais pas ce qui est possible mais assez élevé. Il est connu et respecté.
Pour le prénom, j'avais pensé à Jagger, ou un peu plus commun Joshua. Dis-moi si ça te convient Smile

Super pour les infos, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ikan
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 13:35

Au risque de paraître embêtante alors que je ne suis même pas encore inscrite... Serait-il possible d'avoir une chronologie sur la hiérarchie du club SoA Lonwook ? Ainsi que quelques éléments marquants qui pourraient être utilisé par les personnages vétérans ?

Merci par avance :3
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 13:57

C'est une très bonne idée ! ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2319029068 On va en parler en ZA mais, je pense qu'on aura pas terminé ceci pour ce soir. Tu pourrais quand même t'inscrire en attendant, non ? ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ikan
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 14:00

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3807963496
Ton message m'a trop fait rire xD

"On s'en charge mais hé hé! viens! on est bien!"

Je complète la première partie de ma fiche avant de lancer le compteur de jours x)
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 14:11

C'est un peu ça ouais  ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1941798280
Tu vas voir, on est mignon et tu ne voudras plus partir après ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2489636382 Contente que tu nous rejoignes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ikan
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 16:10

Je n'en doute pas une seconde ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2654175903

Avis aux Sons déjà présents ou à venir, j'aurais besoin d'un ami très proche pour mon perso ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2899186169
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 16:53

Ikan a écrit:
Bonjour !

Je vais pas tarder à signer  ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3697720682

Freya Eriksen a écrit:
Pour le prénom, propose et on en discutera ^^
Pour son rang la je ne sais pas ce qui est possible mais assez élevé. Il est connu et respecté.
Pour le prénom, j'avais pensé à Jagger, ou un peu plus commun Joshua. Dis-moi si ça te convient Smile

Super pour les infos, merci Wink

J'aime beaucoup Jagger, elle pourrait l'appeler "Jag'", la seule à se le permettre, peut être même la seule à ne pas avoir peur du gros dur qu'il est I love you

Ravie que ces infos t'ai aidé ET VIEEEENS, on est BIEEEN ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2763833833 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2763833833
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Eriksen

Jagger Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 17
◊ PRENOM/PSEUDO : Ikan
◊ CREDITS : Odistole
◊ AVATAR : Jason Momoa

Feuille de personnage
⊹ votre club: Sons of Anarchy, Lonwook
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 16:59

Ok clause d'exclusivité pour Jag x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» besoin de liens
» ♦ DEMANDE ACTIVATION
» ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART ONE :: we follow the news :: le touriste débarque-