≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'm coming home (reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) EmptySam 26 Sep - 21:59


   


   
reagan allen
this is my fight song.

   ★★★
surnom + rea, généralement. bien que la rousse n'apprécie que très peu cela. les seules personnes à pouvoir le faire sont sa famille et son mari, qui l'appellent affectueusement reggie. ses enfants l'appellent mummy, avec leurs petites voix mignonnes. âge + vingt neuf ans qu'elle vit bien. lieu de naissance + new york, la grande-pomme, une ville trop grande pour elle.  nationalité + américaine, rea en a parfois honte en voyant comment son pays peut-être égoïste. origines + irlandaises et italiennes. la allen a tendance à parler en italien lors de grosse colère, ses enfants en ont peur et son mari trouve ça sexy. sans oublier son frère qui trouve ça drôle. emploi/études + la rousse a finit ses études de droit avec briot. reagan a travaillé dans un cabinet pendant un an tandis qu'en parallèle, elle écrivait des articles juridiques. suite à cela, elle a eu sa propre émission retraçant des histoires de meurtres, s'y connaissant assez bien sur le sujet. statut amoureux + mariée à declan allen, leur relation sont tendues depuis leur arrivé en ville. situation sociale + aisée, avec un peu sénateur et ses activités, reagan a de quoi vivre. orientation sexuelle + bisexuelle, elle l'assume totalement. caractère + jalouse. intelligente. manipulatrice. déterminée. méfiante. consciencieuse. possessive. bosseuse. ironique. ordonnée. moralisatrice. à l'écoute. avatar + holland roden. groupe + i'm the new.

   

   my love song : rachel platten ○ fight song.
   -------●-------

   son nom de jeune fille n'est autre que fergusson, un nom connu dans la politique. reagan, de son nom complet reagan charlotte elena fergusson, a donc été baigné dans ce monde puis toujours. son père, sénateur a sûrement voulu passionnée sa fille via son prénom, en vain. ♦ malgré ses cheveux de feu et ses yeux clairs, reagan est bel et bien italienne par sa mère. une fierté, un véritable héritage qu'elle inculque à ses enfants. trainer dans les rues de la little italy était un plaisir pour elle et encore aujourd'hui, elle aime regarder des photos sur google maps pour se rappeler du bon vieux temps.  ♦ l'avocate est gaga de ses enfants. bonnie, six ans, maya, quatre ans, lucas, deux ans et dylan, son petit garçon, qui a un an. certes, elle en a quatre et les gère très bien avec l'aide de son mari. toujours à l'écoute de ces derniers, elle arrive; en plus de son travail à s'en sortir.  ♦ reagan a toujours eu l'envie d'aider les autres. et sa semaine de stage durant ses vacances l'ont aidé. une passion pour le droit est née. ♦ reagan n'a connu et ne connaît qu'un seul homme : declan allen. rencontrés au lycée, ils ne se sont plus jamais quitté, malgré tout les problème rencontrés. d'abord du au fait que la famille fergusson ne l'acceptait mais aussi car la mère de declan n'a jamais aimé la rousse. elle était trop riche, trop rousse, trop rebelle. bref, autant dire que leur vie de couple n'a pas été simple.  ♦ reagan a toujours été une bosseuse, et aujourd'hui, elle tente d'inculquer les valeurs du travail à ses enfants. pour elle, quand on veut quelque chose, on doit tout faire pour le posséder. ♦ la rousse a toujours voulu avoir une grande famille. les rires autour de la table, une maison pleine de vie, c'est un de ces plus grands rêves qui est en bonne voix.  ♦ la fausse couche de reagan a été le pire jour de sa vie. enceinte de deux mois, elle l'a perdu car le foetus n'était pas assez bien accroché. rea a frôlé la dépression, mais grâce à ses enfants, elle a survécu. malgré tout, elle reste marqué par cette perte.  ♦ dorénavant, reagan n'a plus envie de retomber enceinte, ayant peur de perdre à nouveau un bébé, elle a demandé à son mari qu'il fasse une vasectomie. ce dernier refuse en bloc ce qui crée encore plus de conflit.  ♦ reagan est une féministe. cependant, elle nuance en disant qu'elle veut que les hommes et les droits aient les même droit ♦ elle a un frère, qu'elle aime plus que tout. contrairement au reste de sa famille, il a toujours accepté tobias. ♦ ne jure que par la bouffe italienne. ♦ la jeune femme adore cuisiner et le fait souvent, cela l'aide à la canaliser.  ♦ reagan a toujours été une jeune femme positive, jusqu'à  a sa fausse-couche. depuis, elle a tendance à être neutre. ne pas espérer le pire mais ne pas en espérer plus de la vie.  ♦ prend soin d'elle. que ça soit au niveau de la tenue, chevelure et soins de la peaux. ♦ est à lonwood depuis huit mois.

   
▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + d'abord, reagan avait envie de s'éloigner de new york. de sa famile qui lui foutait la pression, des mauvais souvenirs que cela lui rappelait. l'autre est raison est uniquement pour sa carrière. elle s'intéresse de près au sons, pour écrire de nombreux articles sur eux. chose qui risque de s'avérer dangereuseque penses-tu des bikers ? + reagan n'en a pas peur, bien au contraire. certes, ils peuvent s'avérer violent, certes ils peuvent tuer mais la rousse préfère mourir en ayant tenue tête à ces hommes au lieux de mourir tête de baissé. c'est une chose q'elle n'accepte pas. [/i]as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + reagan n'a jamais eu d'ennuis avec la police. à vrai dire, les seules fois où elle y va, c'est pour défendre ses clients. puis dans ce métier, avoir un casier est totalement interdis. de ce fait, reagan a un casier blanc comme le linge.

   
pseudo/prénom + ines. I love you pays + france i'm coming home (reagan) 1017868653 . tu as découvert TITC sur + par bazzart. i'm coming home (reagan) 1795857519 taux de présence + autant que je peux. i'm coming home (reagan) 1699102200 ton avis sur TITC + écrire ici. code du règlement + le club. i'm coming home (reagan) 2308061352 qui suis-je ? + ( i'm coming home (reagan) 2424593319 ) je suis une pépite de mon esprit () je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinisc'est le moment de se lâcher + i'm coming home (reagan) 4008453555 i'm coming home (reagan) 4008453555 .

   


Dernière édition par Reagan Allen le Mar 29 Sep - 8:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) EmptySam 26 Sep - 22:10

total eclipse of the heart.
citation. citation.

≈ ≈ ≈ ≈
- it's time to be a big girl
and big girl don't cry
-


Album dans les mains, reagan le regardait avec nostalgie. Les larmes coulant à flots sur sa peau de porcelaine, elle se sentait seule, plus que jamais. Et ceux, malgré le fait que son mari faisait tout pour l'épauler, et lui montrer son amour. En vain. La rousse était inconsolable, honteuse et se sentait minable. L'argent qu'elle possède, les derniers vêtements à la mode et les plus beaux meubles, elle échangerait tout cela contre du bonheur, contre ce bébé perdu. deux mois, elle n'a senti ce petit être innocent uniquement pendant deux petits mois. La vie était cruelle, et horrible. On dit que chaque femme réagit de manière différente à une fausse-couche. Et pour reagan, c'était une tempête, un tourbillon infernal de tristesse. Tobias, elle l'avait prive du droit d'être à nouveau père, elle avait fait souffrir l'une des personnes qu'elle aime le plus au monde. reagan essuya une larme en ouvrant l'album, l'album de leur histoire. la première photo est celle de leur un an. rien ne les prédestinait à être ensemble, trop différent. reagan, la fille d'un politique, riche comme midas et totalement folle. et tobias, sans père, ayant du mal à boucler les fins de moi et discret. sans compter leurs deux ans de différence, personne n'y croyait. et pourtant, après cinq ans de relation, tobias a demandé la rousse en mariage, devant toute sa famille, et sa mère. la belle se souviendra toujours de ce qu'elle avait dit - t'attends quoi pour m'enfiler la bague ? -. le mariage fut sans hésitation l'un des plus beaux jours de sa vie, dans sa robe blanche, les cheveux lâchés. caressant la photo, reagan voulait revenir en arrière, où elle était heureuse, où elle n'avait rien perdue mais tout gagné.
la porte s'ouvrit et bientôt, les cris de ses enfants se firent entendre. une des choses dont elle est le plus fière, son sang, sa chaire, ses amours. ils devaient être cinq, mais en perdant son bébé, reagan a perdu cette autre chance. elle se sentait coupable, coupable de priver ceux qu'elle aime. en se mordant la lèvre, reagan se releva et sourit en voyant ses enfants dans la cuisine. tobias lui lança un regard. il voyait bien que sa femme allait mal. que malgré son sourire, la rousse ressentait une peine immense. - les enfants, allez dans votre chambre - demanda tobias. les trois enfants s’exécutèrent en embrassant reagan au passage. - je reviens - dit-il en prenant dylan, le petit dernier dans ses bras. quelques minutes plus tard, tobias arriva en voulant prendre reagan dans ses bras. en vain, rapidement, la allen recula, d'un air désolé. elle n'était pas prête. tobias passa une main sur son visage. - reggie, ça va aller. mais c'est pas en agissant comme ça que tu vas aller mieux, bien au contraire. - soupira-t-il. - je sais, mais j'ai besoin de temps. et de partir. - annonça-t-elle, la voix tremblante. - de nous ? des enfants, de moi ? - fit-il, étonné. la rousse lâcha un petit rire, jamais elle ne pourrait les laisser. son regard dévia vers un article, sur les sons, un club de lonwood. cela faisait des mois qu'elle tannait son mari pour qu'il accepte d’emménager là-bas. - on va à lonwood. en tout cas, moi, j'y vais. et soit tu viens, soit, fin t'as compris. j'en ai besoin, surtout en ce moment. - répliqua rea.
tobias avait compris, tobias était partie. jouant avec ses enfants. elle espérait que son mari revienne, du plus profond de son coeur. reagan n'avait pas été maligne, loin de là. mais elle avait besoin de cet air frais. la porte claqua laissant toby entrant dans le salon. il était encore en colère, elle le sentait, mais il se contenait pour les enfants. - préparez les valises - dit-il simplement, en se réfugiant dans la chambre parentale.


Dernière édition par Reagan Allen le Lun 28 Sep - 18:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) EmptySam 26 Sep - 22:12

bienvenue ma belle sur titc i'm coming home (reagan) 2424593319
pour ma part, j'suis fan de la première histoire et en plus si elle vient de new york, j'aurais un lien à te proposer avec capucine i'm coming home (reagan) 3866442260 i'm coming home (reagan) 2319029068
qu'importe ton choix de toute façon, les deux sont tops i'm coming home (reagan) 2343895301
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) EmptySam 26 Sep - 22:18

j'avoue hésité :mdr: et merci beaucoup, le prénom + dobrev, si je te prend roden, tu me réserve un lien i'm coming home (reagan) 4008453555 lààààà
par contre, il est marqué, lorsqu'on veut voir tout les sujet écris par un membre, un message ou quoi, qu'on est pas autorisé à afficher cette page Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) EmptySam 26 Sep - 22:24

pas de problème pour le lien, le ship est top i'm coming home (reagan) 3866442260 i'm coming home (reagan) 2319029068
merci pour l'info, je vais voir de ce pas i'm coming home (reagan) 3998480262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) EmptySam 26 Sep - 22:24

Inèsssssss, c'est cool de te retrouver en rp ma belle. I love you
Je préfère également la première proposition, on pourrait se trouver un lien sympa avec Wane. i'm coming home (reagan) 2489636382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) EmptySam 26 Sep - 22:31

merci vous deux :bril:
j'pense que je vais un mix des deux, genre une journaliste qui se fait passer pour une avocate (bien qu'elle ait son diplôme) et qui a ouvert son cabinet en ville. mariée, elle se rapproche dangereusement d'un des membre pour avoir des infos, et donc, son couple en pâtit :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) EmptySam 26 Sep - 22:32

l'idée est top, un lien est obligatoire du coup au vue de son taff i'm coming home (reagan) 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) EmptySam 26 Sep - 22:33

avec plaisir ma belle i'm coming home (reagan) 4008453555 i'm coming home (reagan) 4008453555 i'm coming home (reagan) 4008453555 et merci i'm coming home (reagan) 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) EmptyDim 27 Sep - 12:18

La plus belle des rousses I love you
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) EmptyDim 27 Sep - 13:06

Holland est tellement mignonne i'm coming home (reagan) 2899186169 i'm coming home (reagan) 1699102200
Bienvenue i'm coming home (reagan) 2479993007
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) EmptyDim 27 Sep - 18:49

merci mes amour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jay Cassidy

Jay Cassidy
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 91
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : capucine marshall et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©alaska(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : jamie dornan

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) EmptyMar 29 Sep - 10:56


tu es validé(e) !

------------------------------


j'adore le personnage, elle est très attachante i'm coming home (reagan) 2570370908 et holland maman de quatre enfants, ça fait plaisir de la découvrir en femme i'm coming home (reagan) 2319029068

Et voilà, tu as enfin terminé cette maudite fiche. Bienvenue à Lonwood ! Désolé, les bikers n'ont pas le temps de te faire une haie d'honneur. Ils s'occupent de choses plus importantes. Tu peux te reposer au bar si tu le souhaites mais avant tout, tu vas faire ta fiche de liens. Ensuite, tu possèdes surement un boulot et je ne pense pas que tu dormes dans un arbre. Viens nous informer de ton métier et dans quel quartier tu loges avant d'aller flooder avec les camarades. Ah oui ! N'oublies pas de recenser ton avatar par ici. Ces bras cassés ne peuvent pas le faire eux-même j'te jure..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

i'm coming home (reagan) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (reagan)   i'm coming home (reagan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm coming home (reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah ❥ Are you really back home now ?
» Welcome home my sweet darling ~NoahxMer'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Présentations :: Fiches membres supprimés-